|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un problème avec ma camera dv GR-DX55E. en voulant oter la cassette, la camera s'est bloquée et un message d'erreur s'est affiché : E01 unit safeguard mode, remove and reattach battery. biensur j'ai essayé d'enlever et remettre la batterie mais ca ne change rien. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? |
|
| ||||
| ||||
| la trappe de cassette s'ouvre et la cassette a commencé a sortir ?? ou rien du tout avant la panne ?? A+ |
|
| |||
| |||
| j'ai voulu oter la cassette, donc j'ouvre la trappe la cassette sort mais le tiroir ne s'ouvre pas (donc impossible d'enlever la cassette) et ca se bloque. ensuite j'ai du eteindre et rallumer la camera et le tiroir de la cassette est rentré et il y a eu le message d'erreur. |
|
| |||
| |||
| le camescope canon mv 830 i est-il compatibla avec un ordinateur mac ? |
|
| ||||
| ||||
| oui sans problème comme tous les camescopes DV A+ |
|
| |||
| |||
| et moi ? personne n'a une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| benn a part verifier si c'est pas une étiquette mal collée qui coince ?? sinon c'est le SAV car il doit y avoir un problème A+ |
|
| |||
| |||
| bon ben merci. je vais aller au sav, en espérant que ça va pas me couter trop cher. si j'ai la reponse sur ce qui va pas je le mettrais ici. |
![]() |
| Mots-clés: grdx55e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec canopus procoder2 | lass | Canopus EDIUS | 3 | 15/04/2007 17h49 |
| probléme avec dvd architect | estebanjackson | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/02/2007 16h03 |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| Problème avec TRV900. | Gilles | Camescopes DV grand-public | 3 | 07/02/2007 12h30 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |