|
| |||
| |||
| Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une incompatibilité entre le logiciel Let's edit 2 et ma caméra panasonic (modele NV-GS 35 EG). Le logiciel ne reconnait pas la caméra et il m'est impossible de capturer. Merci beaucoup pour toute réponse. Jacqueline |
|
| ||||
| ||||
| ?? il faut déja vérifier que Windows a reconnu le caméscope 1 que ce passe t'il quand tu connecte le caméscope sur l'ordinateur ?? 2 tu utilise bien un cordon Firwire, i Link ou 1394 entre le caméscope et l'ordinateur ? le cordon 4/6 ou 4/4 ![]() la prise sur le caméscope 3 le caméscope est bien placé en mode Lecture VCR ?? 4 si Windows reconnais bien et affiche la connexion du caméscope essaye de lancer le Windows Movie Maker et regarde si tu peu piloter et capturer des vidéos DV avec ??? Voila pour l'instant A+ |
|
| |||
| |||
| salut pourrai tu m'envoyer le logiciel , peut etre qu'il conviendra avec la NV GS 10 , je vous serai reconnaissant . merci |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas de logiciel pilote en DV 1394 il faut juste Windows 98SP2 au minimum en suite les lociciels de montage reconaissent le caméscope A+ |
![]() |
| Mots-clés: camescope, logiciel, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prototype de camescope Panasonic AVCHD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2006 15h14 |
| camescope panasonic NV-X22EG en panne | le bonimonteur | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/08/2006 18h42 |
| Magix met à jour Movie Edit Pro, son logiciel de montage grand public | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/02/2006 22h37 |
| Amélioration du camescope Panasonic AG-DVX100B | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 12h08 |
| Panasonic SDR-S100 : camescope de poche tri-CCD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/09/2005 11h45 |