|
| ||||
| ||||
| Bon voilà cette semaine en principe je vais recevoir ma nouvelle PD-170 neuve. Je voulais savoir si y avait des précautions à prendre lors des premiers tournages? |
|
| ||||
| ||||
| euuu me payer le champagne pour arroser ça ???? :p plus serieusement pas grand chose si ce n'est qu'il faut bien la prendre en main et verifier qu'elle fonctionne et n'a pas de défaut de fabrication ne pas filmer n'importe comment pour la tester mais prendre son temps comme si on tournait réellemnet mettre des bandes neuves pour commencer ne pas s'affoler si il y a quelques drops au début ça peu arriver avant quelques minutes de rodage ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci de me prévenir qu'il pourrait avoir quelques drops car j'aurais surement paniqué très fort tient Eric une bière car j'ai pu les moyens de me payer du champagne![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne pas la secouer énergiquement, trappe ouverte, pour vérifier qu'il ne tombe rien! Comme d'hab commencer par filmer un carrelage (de cuisine ou de salle de bain) en position grand angle pour voir l'étendue de la déformation en barrique Essayer toutes les "limites" (zoom à fond, map au mini, éclairage faible) pour voir ce qu'elle a dans le ventre, ce qu'elle peut donner! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as achété une PD-170 parce que le SAV n'a pas pu régler ton problème de bruit sur ta PD-150 ? J'espère que tout va rouler avec ta PD-170 ! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la change car les 3 prochains mois je vais tourner beaucoup et j'avais besoin d'une caméra neuve et plus silencieuse. Mon ami a une pd-170 neuve et le bruit du moteur est beaucoup plus silencieux que la pd-150. La raison c'est que je film des chevreuils et orignaux de très près donc, faut que ça soit le plus silencieux possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon voilà je viens de recevoir ma Pd-170 et à ma grande surprise le bruit du moteur est pareil que la PD-150 Je croyais qu'il serait moins fort. Es ce normal??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Normal il y a toujours un bruit seulement quel niveau de bruit tu va accepter ??? ma JVC d'épaule fait du bruit pour moi il est normal quand le systeme de nettoyage de tetes se met en marche c'est horrible mais c'est normal j'ai eu des VX2000 PD150 PD170 AGDVX100 etc... toujours du bruit si on les compare au mode OFF les cameras 16mm des reporters d'images était emballés dans des housses molletonnés pour la chasse aux Zanimaux c'est ça qu'il te faut fabriquer avec une copine qui a une machine a coudre et un tissus genre gore tex + de la fibre synthétique de couette du velcro etc .... http://www.portabrace.com/ ![]() avec ça le bruit ne sort plus de la cam ..... A+ Dernière modification par Eric D. 08/09/2005 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| Pour un "making of" on avait eut le pribilège de pouvoir tourner avec une DVX sur le plateau ... L'ingé son se moquait de moi en disant qu'elle écoutait une "mouche numérique" dans le casque... On m'a fait éteindre la caméra. Résultat : Leur trés jolie (mais assez ancienne) Aaton super 16 fesait tellement de buit qu'il l'on recouvert d'un sac spécial + une couverture de type "anti feu" ... Ils ont pas apprécié mes jeux de mots sur les "Bourdons numérique" m'enfin tout ça pour dire que finalement, en comparant, une caméra DV ne fait pas tant de bruit que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui fait le plus de bruit: - quand tu passe du mode éteint au mode caméra et/ou l'inverse ( une PC10 fait dans ce cas un boucan pas possible dans les miradors du Marquenterre, les gens se tournent vers moi... et je n'ai pas l'impression que c'est pour me féliciter) - ou bien quand celà tourne? Tu peux commencer déja par entourer la bête avec une écharpe en fourrure polaire achetée en solde au Décathlon de la place de la Madeleine. |
![]() |
| Mots-clés: camera |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends Sony HVR A1 neuve / 2100 Euro | cravates_et_kimonos | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 14/03/2006 13h38 |
| une Decklink SP (neuve et a vendre) | kompo | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 18 | 17/02/2006 10h41 |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 22h28 |
| Caméra JVC GZ-MC500 | Fabrice | Camescopes DV grand-public | 8 | 02/01/2006 16h01 |
| Minette camera. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 09/09/2005 10h22 |