|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Mon camescope ne fonctionne plus ! Depuis peu, alors que je retire bien le capuchon de l'objectif, j'ai le message: "LENS CAP" qui s'affiche sur l'écran lorsque je passe en mode enregistrement. L'écran est tout noir et le viseur également. Si j'enregistre, j'ai bien le son mais plus d'image. L'un d'entre vous aurait une idée d'ouvient le problème ? J'ai trifouillé dans le menu et les fonctions, mais cela ressemble malheureusement à une panne. Est-ce un faux contact ou le capteur CCD qui est mort ? Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
| OUTCH c'est la panne soit le capteur est mort soit un composant d'alim est mort mais de toutes façon c'est au SAV que cela va se règler maintenant il faut bine demander une estimation des couts avant de le déposer pour une demande de devis plus de 50% de la valeur d'achat il faut serieusement réfléchir a l'achat d'un neuf ??? A+ |
![]() |
| Mots-clés: camescope, grdx28e, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panne TRV900 | Pat57 | Camescopes DV grand-public | 11 | 22/01/2008 21h53 |
| panne CCD-TR705E | caro | Camescopes DV grand-public | 13 | 11/12/2006 09h35 |
| camescope panasonic NV-X22EG en panne | le bonimonteur | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/08/2006 18h42 |
| panne camescope sony CDD-TR805 | papylib | Camescopes DV grand-public | 29 | 13/02/2006 14h47 |
| panne d'adsl | monique | Le bar de la Marine | 0 | 27/01/2006 11h00 |