|
| |||
| |||
Bonjour à tous, j'en appelle à votre expérience pour essayer de résoudre un problème qui m'arrive sur deux caméras dsr pd150p différentes : depuis peu et sans autre manifestation particulière le switch de séparation des pistes audio n'a plus aucune incidence sur les canaux d'enregistrement, qui recoivent tous deux le signal de l'entrée 1 uniquement. Par ailleurs un détail qui m'étonne : seul le réglage du canal 1 influe sur le niveau d'enregistrement, et ce même si le canal 2 est en auto... Normalement même quand on envoie l'entrée 1 sur les deux canaux les réglages restent indépendants alors qu'ici on dirait que le signal déborde sur le canal 2 après le réglage. Désolé pour ma rédaction un peu embrouillée, en tout cas si quelqu'un a déjà vu ou eu vent de ce problème ce serait adorable de venir le relater ici... salutations, Paul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu a en permanence le son du CH1 copié sur le CH2 ? en suite en lecture d'anciennes bandes a tu le meme problème ?? avec les CH Citation:
soit c'est mono 1CH soit c'est stéréo 2CH quand tu baisse a fond a la main le CH2 est ce que tu a toujours le 1 qui s'y promène ?? quand tu met le CH2 a fond et le CH1 au mini qu'est ce qui se passe ?? A+ |
![]() |
| Tags: audio, pd150, pistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réassigner des pistes audio. | Mathieu H | AVID | 0 | 23/02/2007 11h54 |
| Disparues les pistes audio Premiere Elem 2 | Pulco | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 21/11/2006 18h43 |
| Micro PD150/170 | KCd | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/10/2006 16h03 |
| Problème de phase de pistes audio? | Philcoul | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 04/06/2006 13h32 |
| Problème audio avec convertisseur DV/SDI DAC-5 | Dean | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 20 | 15/04/2006 12h09 |