|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous, Voilà je suis à la recherche d'une caméra pour tourner un documentaire à Montréal, où il y aurait des plan de jours et de nuits. Quelqu'un que je connais ma conseiller la Canon GL2 parce qu'il disait qu'il ne côutait pas trop chère pour un débutant (je peux l'avoir à 1 150.00$ sur ebay) et aussi qu'elle avait un des meilleurs rapport qualité/prix du marché pour un DV tri-CCD. Aussi il m'a dit qu'elle donnait de bon résultat en faible lumière. Cependant, je ne trouve aucun test plus "technique" sur Internet. Donc j'aimerais en savoir un peu plus sur elle. Si quelqu'un à déjà travaillé avec ou qu'il connais des rensignement qui pourrait m'être utiles, n'hésitez surtout pas! Sur ce, j'espère avec quelques réponse, Merci à vous |
|
| |||
| |||
| La Canon GL2 est séduisante mais en faible lumière je crois avoir lu qu'elle donnait une dominante rougeatre. Elle me séduisait il y a 1 an mais je ne l'ai pas achetée à cause de ce que l'on peut lire ci-après : http://urcvif.free.fr/Canon-probleme.htm Je ne sais toujours pas si le problème existe encore sur du matériel neuf vendu aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| Merci, je me renseignerait sur ce problème. |
|
| |||
| |||
| En Europe, la Canon GL2 s'appelle XM2. Tu trouveras peut etre des infos sous cette dénomination dans pas mal de forums ou de sites francophones. |
|
| |||
| |||
| Ok merci, et si vous auriez quelques rush tourner avec elle, pour voir un résultat.... sa serait sympa, mais je sais que la je commence a en demander beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai tourné avec et effectivement moins il y a de lumière et plus c'est rouge il faut corriger sur la caméra et en post prod je ne peu que te conseiller une VX 2000 d'occasion ou une VX 2100 sony beaucoup plus adaptée a ce genre d'exercice voila ce que donne une VX 2000 en basse lumière ICI A+ |
|
| |||
| |||
| Hum je doit avouer que c'est tentant... Est-ce que la VX-2100 peu être utiliser en mode full manual? |
|
| ||||
| ||||
| Ah ! je savais bien que je l'avais vu en français, ce fameux manuel ! c'est ici que ça se trouve ! |
![]() |
| Mots-clés: canon, gl2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mi-apn, mi-camescope HD, le TX1 de Canon | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/04/2007 10h51 |
| la Canon et son 16/9e SD | Garibaldi | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 12/01/2007 21h21 |
| [VENTE] Canon XM2 et/ou grand angle Canon WD-58H | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 13/08/2006 20h05 |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Canon XL H1 : HDV 1080i | monique | Les news de la vidéo | 3 | 14/09/2005 21h32 |