|
| |||
| |||
| Bonjour, après prise de contact avec le SAV Sony le plus proche de chez moi ( S.T.A.V. à Mundolsheim), il s'avère qu'ils ne traitent pas le matériel dit "Pro". Pour cela ils me renvoient vers ALERT Teccnik à ERAGNY, autrement dit l'autre bout du monde ![]() Quelqu'un connaitrait-il un SAV traitant le matos PRO un peu plus ... à l'Est ? ![]() J'en profite pour demander autre chose, le fait de ne pas avoir de facture de la caméra, est-ce que ça pose problème ? D'ailleurs, est-ce que les caméra dites "PRO" n'aurait pas une sorte de "Fiche de suivie" comme le carnet d'entretient d'une voiture ? Merchi beaucoup ![]() Yat' |
|
| ||||
| ||||
| houlaa pas de facture de toutes façon = pas de garantie et normalement si la panne est reconnue défaut d'usine comme celle du CCD elle sera facturée (en tout cas il y a des chances) le N° de serie si elle a été déja en SAV Sony permet de la suivre sinon rien du tout. le mieux est d'appeler Alert Technic avant toutes choses ils te diront comment l'envoyer et si oui ou non les papiers sont indispensables ... A+ |
|
| |||
| |||
| Hello, bon après plusieurs coups de fil à Sony un peu partout dans tous les services, on peut effectivement la faire réparer si on a pas la facture, mais ça sera hors garantie. Etant donné que de toutes façons la garantie est finie depuis au moins l'année dernière, mon premier "problème", ma première question plutôt, trouve sa réponse. En revanche, concernant l'état de la maintenance, j'ai demandé jusqu'à quand il y aura des pièces en cas de problème, et c'est jusqu'en 2009, autant dire dans pas très longtemps. Comment ça se passe avec ta GY-DV500 ? Est-ce qu'ils ont encore toutes les pièces chez JVC ? Si oui pour combien de temps ? Merci Yat' |
|
| ||||
| ||||
| Houlla c'est surement pareil mais la durée de vie de 5 ans pour du matos style PD170 un peu plus pour les séries comme les DSR300 GYDV500 etc... des HI8 EVW300 sortie en 1992 était encore d'actualité en 2000 et réparables encore maintenant (mais ça vaut plus le coup) c'est le compteur horaire qui compte la dessus tu peu tuer une PD170 en un an ou en 10 ... tout dépend de comment tu bosse. apres il y a la panne pas de chance mais personne n'y peu rien que ce soit 5 ans apres ou 2 jours apres l'avoir achetée c'est imprévisible. les pièces qui partent en premier sont les pièces d'usures par exemple sur les V6000 si tu peu encore faire changer les condensateurs chimiques tu trouve plus de mécanique ou de moteur de chargement depuis longtemps les SAV consiencieux Canibalisent des épaves pour dépanner les gros clients. par contre des tambours de tetes t'en a encore car communs avec d'autre machines qui ont été tenues plus longtemps ... sinon si elle me claque maintenant je fais faire un devis et je ferais le parallèle avec les 3000€ d'une HDV moderne passé 2000€ de frais je change de machine. ça fais 6 ans que je la traine si la mécha lache peut etre meme q'un simple disque dur DV externe me suffira tant que la tete de caméra fonctionne ..... on fait aller... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mettez moi ça dans le clem! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: pro, sav, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|