|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous je voudrais acheter mon 1er camescope et mon choix par rapport a mon budget se porterai sur le gr-d360Ex mais il parraitrai que celui-ci ne serai pas compatible aves windows xp pouvez-vous m'aider et me conseiler.merci beaucoup car je ne suis pas trop experte en camescope.Cordialement marilyn |
|
| ||||
| ||||
| ???? non pourquoi il parrait ??? si tu a une source pour cette info?? normalement Tout caméscope DV est compatible XP il suffit de le brancher un cordon 1394 firwire et de commencer la capture avec windows et un logiciel de montage DV quelconque pour les photos tu utilise le cordon USB et le logiciel fourni mais windows reconnais quand meme comme un lecteur de carte basique le caméscope alors incompatibilité ??? par contre ce modèle bas de gamme ne permet pas le report sur bande des films montés (peut etre que les bruit viens de la ? ) ce qui n'empèche pas de faire des DVD en utilisant un ogiciel de montage meme basique A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en général c'est la faute a pas de chance quand un caméscope n'est pas reconnu de suite par XP et ce avec n'importe quel caméscope. ça arrive parfois et souvent c'est un problème de pilote ou de Codec qui est venu perturber ceux de microsoft le remise en route est possible mais délicate a distance car XP n'est pas le roi de la transparence de ce coté donc avec ton caméscope et un logiciel genre pinnacle studio 10 tu pourra éditer et sortir un DVD de tes bandes DV A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci encore pour vos conseils,pouvez-vous me dire la difference entre un camescope gr-d360 et gr-d 360Ex s'il y a difference.Merci et bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| les nouveaux c'est la série 7xxx EX les 360 sont donc soldés EX ou rien cela dépend des vendeurs ce qui compte c'es la reference sur la boite EX en france / europe le mode d'emploi pdf du 360 EX ou E franças Pal le EK est PAL (surement pour les anglais) U c'est NTSC A+ |
![]() |
| Mots-clés: jvcgrd360ex |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|