|
| |||
| |||
| Quel est la meilleur solution pour faire tenir sur le porte micro un me66 sur une XHA1, sachant que le support et de 5 mm trop large. merci |
|
| ||||
| ||||
| couper une bande de caoutchouc de 1 ou 2 mm d'épaisseur et de la largeur du support Canon entourer le corps du micro en la coupant pour qu'elle ne se chevauche pas (75mm environ) pas de bande de la bonne épaisseur entourer plusieurs tours d'un ruban découpé dans de la chambre a air de vélo par exemple diamètre de la griffe canon 25mm diamètre du ME66 22.5mm A+ |
|
| |||
| |||
| quand je branche le me66 et que j'ecoute dans mon casque, je n'ai du son que à l'oreille gauche, normal me direz vous, puisque qu'il enregistre en mono. Peut on malgrés tout avoir une sortie mono mais dans les deux oreilles? |
|
| ||||
| ||||
| si tu reste en mono avec un seul micro tu peu passer le CH1 sur le CH2 comme ça t'a les 2 en écoute ![]() pense a mettre l'attenuateur sur ON le ME 66 est tres puissant ne niveau de sortie et il peu satuere le préampli meme avec le volume manuel reglé au minimum si ça sature pas tu peu laisser sur off A+ A+ |
|
| |||
| |||
| Merci La bonette rycote softie c limite. On voit qu'elle est pas loin du cadre. Y a t il un moyen de reculer la fixation, à part couper les poiles . Je souhaiterais garder la griffe pour fixer une minette. |
![]() |
| Mots-clés: me66, xha1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trepied pour caméra type ZI / XHA1 | CM75 | DV, technique générale video et audio | 5 | 09/04/2007 20h18 |
| XHA1 ou FX7 ou FX1 ? | patoche | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 27/09/2006 15h45 |
| K6+Me66 sur MA-300 pour xm2 | ckronos | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 15/04/2006 10h28 |