| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Je voudrais brancher mon camescope sur une TV en passant par mon lecteur-enregistreur de CD. Celui-ci est muni d'une prise S-Vidéo. Mais il ne se passe rien. J'avais déjà essayé sans succès de connecter via un cordon 3 brins mon camescope directement à ma TV (non équipée de prise S-Vidéo). Alors comment faire ? Il y a-t-il une manip. à effectuer le camescope ? Merci pour vos bons conseils. A + |
|
| ||||
| ||||
| ... car tu ne donnes pas vraiment beaucoup de détails ! Citation:
Quel modèle d'enregistreur/lecteur de CD (??? ou DVD ???) Tu parles quand même d'une prise s-vidéo - on peut donc supposer qu'il s'agit de DVDs La prise s-vidéo dont tu parles est-elle une sortie ou une entrée ? Je suppose que tu y relies le caméscope ? Lorsque tu essayes une liaison directe vers la TV, quelles bornes utilises-tu sur cette TV ? Pas vraiment possible de t'en dire plus sans ces infos. vsb |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Voici quelques précisions : mon lecteur-graveur de DVD est un Sony RDR- HX 900. J'ai branché le cordon S-Vidéo sur l'entrée S-Vidéo du lecteur-graveur (Line 4 In) et pour l'essai précédent, javais utilisé des câbles sur les prises cinch jaune et noire situées sur la facade de ma TV Sony qui, elle, n'est pas équipée d'une prise S-Vidéo. Il y a peut-être un réglage à réaliser sur le magnétoscope ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Re, Je viens de trouver le moyen de visionner mes images sur la TV. Fallait ouvrir sur "S- Vidéo" dans le menu du magnétoscope. OK pour l'image mais pas de son. Est-ce normal avec un câble S-Vidéo ? Comment faire pour l'obtenir ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| ... qui m'évite d'aller plus loin dans la lecture su manuel de ton HX-900 (merci les téléchargements ...). Pour l'absence de son, c'est tout à fait normal puisque la liaison s-vidéo n'achemine que la seule vidéo. Il ta faut donc relier séparément les connexions "son" (schéma page 29 du manuel ...) mais il me reste une interrogation: pourquoi n'utilises-tu pas la connexion "DV", qui t'offre une meilleure qualité et achemine simultanément l'image et le son ? vsb |
|
| |||
| |||
| Bonjour VSB, Je ne savais pas que je pouvais utiliser un cordon DV. Alors, si tu me dis que c'est l'idéal, je cours vite en acheter un et saute sur mon graveur. Encore merci. A + |
![]() |
| Mots-clés: agdvx, branchement, cable, s_video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test d'un logiciel de montage à 60 € : Micro Application 1,2,3, Vidéo ! | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 14/04/2007 17h58 |
| Editer une vidéo sur PC provenant d'un enregistreur de DVD Salon | cagetsmoll | DV, technique générale video et audio | 6 | 08/01/2007 06h10 |
| Câble AES/EBU comme câble micro: glop ou pas glop? | Nicolas Poisson | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 31/12/2006 15h41 |
| Les fichiers d'un DVD vidéo | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 1 | 08/09/2006 11h47 |
| cable xlr | modi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 15 | 21/07/2006 03h58 |