| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je recherche des informations concernant le Panasonic AG-DVC20, il semble qu'il ne soit plus disponible en france mais je l'ai trouvé sur un site belge à un prix hors taxe assez interressant :http://www.globalmediapro.com/do/product/1790 Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un avis eclairé sur cet apparail dont je n'arrive pas vraiment à trouver de test sur le net. Que vaut-il ? Il est moche d'aspect exterieur mais quelles sont ses qualités s'il en a ? Je note que mes besoin sont lié a des tournages de court-metrages experimentaux que je propose a différents festivals. Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est assez ancien comm modèle mais ça tourne ... c'est un semi épaulière (un peu comme le canon XL1) la qualité est pas mauvaise il était dérivé d'un modèle de poing de la marque mais le remplaçant (aussi raare) est un peu plus interesant AG DVC 60 dérivé de L'AG DVC 30 qui est une mini DVX100 avantages Stabilité de la prise en main par rapport a un caméscope de poing A+ |
|
| ||||
| ||||
| Disons que le prix autour de 1000 euros parait trés interessant concernant cette DVC20... (et surtout il est beaucoup plus accessible en ce qui me concerne car mettre plus va être difficile même si je lorgne sur une VX2100) Il est certain que ça ne doit pas être la caméra ultime, mais je me demandais surtout si la qualité d'image etait eu rendez-vous, le mode 16/9eme performant, bref en un môt si je pouvais compter efficacement sur ce matériel pour tourner mes court-metrages. De même le transfert de la video sur le pc via le port 1394 pose-t-il des problèmes avec ce model... Je n'ai malheureusement pas trouvé de veritable test sur le net. J'ai trouvé un modele (nommé NV-MD10000 mais qui semble être le même modele que le DVC20) sur le dite de Globalmediapro. Merci en tout cas pour ces precisions |
![]() |
| Mots-clés: ag_dvc20, md10000, panasonic, vaut_il |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diffuser ses videos via eqoon.com qui connait ? | mimidv | Les news de la vidéo | 7 | 29/09/2006 13h39 |
| Camescope AG-DVC20 de Panasonic en vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 19 | 06/09/2006 23h12 |