|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. J'ai voulu récemment brancher un casque audio sur ma pd 170 (dans la prise casque verte) afin de pouvoir contrôler le niveau d'enregistrement sonore. A mon grand étonnement, aucun son ne parvient à mes oreilles.(même en tapotant sur le micro, je n'ai pas de retour dans le casque.) Faut-il utiliser un casque spécifique ou y-a-t-il des réglages à faire ? Je n'ai rien vu dans le manuel "mode d'emploi". Merci de vous intéresser à mon problème et de me répondre simplement. |
|
| ||||
| ||||
| il y a un réglage de volume et si je me rapelle bien un réglage de chox de piste écouté (voir mode d'emploi) par ex CH1 ou CH2 CH1 et CH2 en mono et CH1 et CH2 en stéréo en mono ça permet de controler 2 sources qui se donnent pas un eimage stéréo au final micro carvate CH1 et micro ambience ou questions du journaliste CH2 par exemple ce qui risque d'etre génant a l'écoute d'avoir un gars a droite et un a gauche ne permet pas une bonne écoute A+ |
|
| |||
| |||
| Merci d'avoir consacré quelques instant de votre temps pour me venir en aide. J'ai tout essayé (je pense), mais je n'ai malheureusement toujours pas de son dans le casque audio en mode enregistrement. Par contre en mode lecture j'entends bel et bien le son de la cassette par le casque audio. J'en viens à me demander si cette prise casque n'est pas faite uniquement pour le mode lecture et non pas pour le mode enregistrement? |
|
| ||||
| ||||
| non non on peu tout écouter mais la je prépare une grosse presta donc je verrai ça en détail d'ici samedi ... A+ |
|
| |||
| |||
| OK, merci. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une VX2100 et j'entend ET a l'enregistrement ET a la relecture sans réglages. Maintenant, il est vrai que la PD170 est plus élaborée de ce coté, mais cela me surprend : pour moi, la prise casque doit restituer ce qui est enregistré, independemment de réglages autres. @+ |
![]() |
| Mots-clés: casque sourde |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|