| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Comment paramétrer sur l'AG 100 DVX BE, le fonctionnement simultané de l'écran LCD et du viseur ? Pour filmer en gros plan des escargots, vers... quelle lentille (marques, grossissement) utiliser ? Merci pour vos tuyaux. A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai plus de DVX100 depuis plus d'un an, mais il m'a fallu 20 secondes pour trouver, dans le manuel d'utilisation, comment faire... Bref, permet-moi de t'encourager à consulter le mode-d'emploi: tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions. La réponse à cette question est fort simple: tu vas dans le menu "DISPLAY SETUP". Il te suffit de mettre le "EVF MODE" en position ON (et non plus "AUTO") pour que l'image s'affiche toujours sur ton EVF (viseur électronique). Citation:
Une lentille macro, si possible de type "achromatique". Par exemple, celle-ci est de très bonne facture: http://www.schneideroptics.com/ecomm...D=1081&IID=899 Il est toutefois possible d'en trouver de moins onéreuses et qui offrent, en outre, de meilleurs grossissements. Par exemple, sur le site redrockmicro.com, tu trouveras une lentille achromatique à haut pouvoir de magnification (+10, si mes souvenirs sont bons) de très bonne facture qui accompagne normalement leur "micro35". Dans sa version HD, elle est encore meilleure et tu peux normallement l'acheter séparément. |
|
| |||
| |||
| Merci Manu, Super. C'est bien mieux avec le viseur et l'écran en même temps. Merci pour ton info sur la lentille. Bonne journée. A + |
![]() |
| Mots-clés: simultane, viseur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fonctionnement projecteur ERCSAM SENIOR M 29 | caribou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 14/06/2007 10h08 |
| Viseur de champ | youna | DV, technique générale video et audio | 4 | 15/05/2007 00h46 |
| A vendre viseur JVC VF-P116E | Dean | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 27/01/2007 17h48 |
| Canal Satellite Caraïbes en fonctionnement | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/01/2007 19h58 |
| Viseur CRT Sony pour Canon XL1s... | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 8 | 21/05/2006 23h21 |