|
| |||
| |||
| Salut, Je n'arrive pas faire une exportation sur bande avec mon magnéto BR-DV600. Que ce soit avec Edius ou Premiere. Je n'arrive pas à piloter mon magnéto depuis mon PC… Je peux le faire via mes caméscopes mais bon... je n'ai pas acheté un magnéto pour rien ![]() Si vous avez une solution, elle est la bienvenue ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| as-tu bien sélectionné le bouton "remote-local" car ce type de magnéto peut se piloter de 3 façons : -manuel (local) -par télécommande (remote) -par firewire je sais que le firewire est l'exception car il permet un pilotage même si tu es en local. j'avais ce soucis sur son cousin le BR-DV6000.............. as-tu testé dans les 2 positions ? vois-tu un retour vidéo via le FW quand tu branches une tv dessus ? |
|
| |||
| |||
| En fait, je n'ai que 2 choix pour piloter mon magnétoscope. C'est soit en Remote ou alors en Local... Je me suis douté qu'il y avait quelque chose avec ça mais je ne vois pas l'option pour signifier au magnétoscope qu'il doit être piloté via Firewire... Merci pour la réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et par le menu interne ? t'as pas d'option avec le FW ? |
![]() |
| Mots-clés: bande, brdv600ea, export, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| durée de vie des cd dvd et bande magnétique | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 31/07/2006 13h33 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 14h41 |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |
| Transfert bande standart EIAJ vers DV | jacdubelair | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 01/10/2005 16h17 |