|
| ||||
| ||||
| Faut-il passer une cassette de nettoyage dans un magnéto DV Sony 1000 ? Je possède depuis plusieurs années un magnéto DV Sony 1000, bien qu'il aie déjà enregistré pas mal de cassettes, je n'ai jamais eu à passer de cassette de nettoyage. Est ce une opération à effectuer par précaution, ou comme sur le caméras, ne passer une cassette de nettoyage que quand l'on aperçoit des imperfections ? Bien à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Des reponces ont deja ete aporté a propos d'autre VTR... Et la reponce est la même... Les K7 de Netoyage, ne sont que des solutions de secours... A utiliser averc parcimonie... Pas plus de 5sec par passage Une fonction existe sur les VTR Sony (Play / Eject) Tu mets ta K7 dans le VTR Tu appuis simultanément sur Play et Eject La K7 vas etre lu pendans 5 sec Puis elle vas etre ejectée... Si le probleme perciste, preferer la peau de chamois et alcool ou Freon... delicatement dans le sens de rotation des tetes... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Ah, merci Yves, je ne connaissais pas cette fonction ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, comme les K7 de nettoyage ont la reputation d'user les têtes de lecture, comme pour le camescope. Je pense qu'il faut eviter de les utiliser trop souvent. Tant que le matos fonctionne correctement, c'est mon avis pas de prévention. Quand ce materiel commence à être fatigué, ça se traduit généralement par une perte du "time code", il vaut mieux le faire révisé par Sony, parceque si les têtes sont salles, il n'y a probablement pas que ça. Vu le prix de ce materiel je pense qu'une bonne révision tout les 3 ou 4 ans est une bonne moyenne. A+ |
![]() |
| Mots-clés: magnetoscope, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres le magnétoscope le téléviseur analogique disparait des rayons | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 18h01 |
| Combi enregistreur DVD-Magnétoscope Panasonic DMR-E75V : | maurice2 | DV, technique générale video et audio | 1 | 22/01/2006 10h34 |
| Utiliser la batterie d'une Sony (HVR-Z1U, HDR-FX1, VX-1000/2000) pour les accessoires | monique | Les news de la vidéo | 1 | 20/11/2005 13h03 |