|
| |||
| |||
| Bonjour. j'ai un petit problème avec ma camera, quand je met des cassettes mini DV elle n'affiche aucun contenu, comme si la cassette était vierge (l'écran reste bleu tout le long). Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de comment le règler? merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| a commencer par un bon nettoyage des tetes avec une cassette de nettoyage Sony a passer 10 secondes en lecture puis tu vérifie si ça marche toujours pas repasse encore une ou 2 fois 10 sec sans jamais rembobiner ni mettre en pause la cassette de nettoyage (on la jette quans c'est fini) si le problème n'est pas résolu il te reste plus que le SAV Sony A+ |
|
| |||
| |||
| merci, je vais acheter une de ces cassettes alors... |
|
| |||
| |||
| Autre petite question pendant que j'y suis... Les TRV ne sont pas compatible en USB avec windows Vista? j'ai lu quelque part que ça pouvait marcher en ilink... ya vraiment les drivers quelque part? |
|
| ||||
| ||||
| TRV comme pour tous les caméscopes DV a cassetes et HDV le transfert des vidéo se fait par le port Ilink 1394 firwire uniquement les ports USB ne servent qu'au transfert des photos et sur certains modèles a l'utilisation en webcam ou la récupération de vidéo basse définition pour le web (mais la qualité est fortement dégradée) sous Vista il suffit de brancher le cable ilink et de mettre le caméscope en mode VCR (pas en mode caméra) A+ |
![]() |
| Mots-clés: sony, trv14e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony croit encore au mini-disc | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/02/2007 22h10 |
| Sony propose des cassettes mini-DV de 85mn | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 14/09/2006 14h56 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 19h40 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 12h46 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 16h11 |