|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai acheté récemment un camescope disque dur sony dcr-sr 190E et je rencontre des problèmes lors du montage. La première fois j'ai fais un montage sur première et j'avais des images qui disparaissaient lors de la navigation dans première. Puis j'ai tenté avec vegas mais la il me mettait parfois des images vertes au debut des sequences non visibles dans la timeline mais seulement a l'export et dans la fenetre de navigation. Pour les possésseur de ce camescope, avec quoi vous montez pour ne pas rencontrer de problème? Merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| Bon et bien avec le soft Ulead Video Studio 10 je ne rencontre aucuns problèmes, c'est un soft très basique mais au moins qui marche facilement. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dcr sr 190, montage, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage avec vidéo studio 10 | mika | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 19/06/2007 23h17 |
| Montage DV 16/9 avec Edius | Bony | Canopus EDIUS | 0 | 09/04/2007 14h22 |
| Montage HDV avec AL7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 28 | 21/01/2006 18h32 |
| Montage HDV natif avec AL7 | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 12/01/2006 19h08 |
| montage, avec rushes sur DVD | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 7 | 25/11/2005 18h44 |