Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Camescopes & materiel vidéo > Camescopes DV grand-public
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/08/2007, 16h22
claupra claupra is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut probleme TRV 110E

Bonjour,

Comme vous venez de me confirmer par mail qu'Eric D est revenu sur le forum, je me permets d'exposer de nouveau mon probleme.

Je possède depuis 10 ans un SONY TRV 110E DIGITAL 8. Celui ci ne m'a jamais posé de problème jusqu'àlors. Je m'en sers trés souvent et jamais aucun problème. Depuis peu je ne peux plus le faire fonctionner car un petit logo m'indique que j'ai un problème de cassette. j'ai beau enlever la cassette, laisser ouvert le compartiment pendant des heures, des que je ressaie de le mettre sur marche, après quelques secondes re probleme le petit logo indiquant probleme de cassette apparait. J'ai essayé de souffler avec un seche cheveux mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée

Je précise que le code C 3142 apparait dans le viseur. Je ne sais pas ce que ca veut dire et surtout comment y remedier. De temps en temps il refonctionnait mais à la lecture on voyait des especes de traces troubles sur les images.

Si vous pouvez m'aider......

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 01h20
tummler tummler is offline
Membre Confirmé

Par défaut Re : probleme TRV 110E

je crois que tu es dans la m... à part les infos que je t'ai données et les réponses des autres, je ne vois rien d'autre. Soit tu as des compétences en électronique et le courage de lire le "service manual" puis de bricoler, soit tu as les moyens de le faire réparer ou d'en acheter un autre...
je pense qu'il y a la solution dans le manuel de réparation, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde ! alors comme moi avec mon PC1E, c'est quitte ou double ! (sauf que ton problème est mécanique, donc beaucoup plus complexe !)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 01h38
Eric D. Eric D. is offline
Moderateur Matériel Vidéo

peut etre betement les tetes encrassés par 10 ans d'utilisation (traces troubles indiqués aussi a la fin du manuel)

??? tu a essayé une cassette de nettoyage D8 Sony ??? (en suivant bien le mode d'emploi)

sinon c'est les tetes et la mécanique usée par le temps et la autant essayer de trouver un D8 plus récent d'occase en bon état que de tenter une réparation.

A+
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 08h17
claupra claupra is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

merci pour ces infos, je pense acheter alors un nouveau camescope mini DV

Merci à tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La JVC HD100e ou 101e ou même 110e et même 111e Da_one Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) 11 26/06/2006 22h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3