|
| |||
| |||
| Bonjour, Comme vous venez de me confirmer par mail qu'Eric D est revenu sur le forum, je me permets d'exposer de nouveau mon probleme. Je possède depuis 10 ans un SONY TRV 110E DIGITAL 8. Celui ci ne m'a jamais posé de problème jusqu'àlors. Je m'en sers trés souvent et jamais aucun problème. Depuis peu je ne peux plus le faire fonctionner car un petit logo m'indique que j'ai un problème de cassette. j'ai beau enlever la cassette, laisser ouvert le compartiment pendant des heures, des que je ressaie de le mettre sur marche, après quelques secondes re probleme le petit logo indiquant probleme de cassette apparait. J'ai essayé de souffler avec un seche cheveux mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée Je précise que le code C 3142 apparait dans le viseur. Je ne sais pas ce que ca veut dire et surtout comment y remedier. De temps en temps il refonctionnait mais à la lecture on voyait des especes de traces troubles sur les images. Si vous pouvez m'aider...... merci d'avance |
|
| |||
| |||
| je crois que tu es dans la m... à part les infos que je t'ai données et les réponses des autres, je ne vois rien d'autre. Soit tu as des compétences en électronique et le courage de lire le "service manual" puis de bricoler, soit tu as les moyens de le faire réparer ou d'en acheter un autre... je pense qu'il y a la solution dans le manuel de réparation, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde ! alors comme moi avec mon PC1E, c'est quitte ou double ! (sauf que ton problème est mécanique, donc beaucoup plus complexe !) |
|
| ||||
| ||||
| peut etre betement les tetes encrassés par 10 ans d'utilisation (traces troubles indiqués aussi a la fin du manuel) ??? tu a essayé une cassette de nettoyage D8 Sony ??? (en suivant bien le mode d'emploi) sinon c'est les tetes et la mécanique usée par le temps et la autant essayer de trouver un D8 plus récent d'occase en bon état que de tenter une réparation. A+ |
|
| |||
| |||
| merci pour ces infos, je pense acheter alors un nouveau camescope mini DV Merci à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La JVC HD100e ou 101e ou même 110e et même 111e | Da_one | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 26/06/2006 22h30 |