|
| |||
| |||
| je souhaite acheter un xm2, avais vous des adresses sur paris , pas cher , et ou trouver une sacoche et un grand angle , et quel modéle ? merci à tous pour vos conseils marine |
|
| ||||
| ||||
| La xm2 va probablement subir une assez forte décôte tres prochainement si Canon annonce un modèle HDV en remplacement. Donc si tu n'es pas trop pressée... Le grand-angle qui l'accompagne bien est le Canon WD-58H qui coute un peu moins de € 400 mais qu'on trouve pour bien moins cher en occasion à+ Monique |
|
| |||
| |||
| merci de ces conseils, mais la HD ne m'intéresse pas trop ....je débute en ayant bien sur des ambitions mais, et la nouvelle canon sera au même prix? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai aucune idée du prix que pourrait avoir la nouvelle Canon (On sait juste pour l'instant que la remplaçante HDV de sa grande soeur la XL2 est plutôt chère) En fait je te disais que la XM2 allait probablement coûter moins chère sous peu, mais je ne te conseillais pas d'acheter du HDV si ce n'est pas ton trip Concernant les revendeurs à Paris, il faut attendre les réactions de mes confrères (ou soeurs) n'étant pas de la Région . à+ Monique |
|
| |||
| |||
| merci , donc je vais attendre un mois ou deux ? il n'y aura pas de ruptures de stock,? ? merci marine |
|
| ||||
| ||||
| Tu surveilles nos news, pour voir si on annonce sa remplaçante, là ce sera le moment d'investiguer le marché à+ Monique |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup , tu penses avant noel.? marine |
![]() |
| Mots-clés: xm2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|