|
| ||||
| ||||
| Un collègue qui possède un camescope sony DCR SR 90E me demande s'il peut brancher un micro sony ecm hs1 ( achat sur internet ) sur la griffe porte accessoires . Quelqu'un pourrait-il me répondre ? , je n'ai rien trouvé sur google . |
|
| ||||
| ||||
| le HGZ1 Active Interface Shoe(16pin) est compatible c'est sur mais le HS1 ?? je crois pas c'est l'ancienne griffe intelligente faut vérifier en détail (au besoin dans une boutique) car sony n'est pas tres bavard la dessus A+ |
|
| ||||
| ||||
| Je vais lui dire de poser la question à Sony , comme l'achat se fait par internet il ne peut pas vérifier en magasin Merci de ton aide A+ |
|
| ||||
| ||||
| Eric tu avais raison de douter , Sony vient de me confirmer que le micro n'est pas compatible . |
|
| ||||
| ||||
| Voila en effet en regardant les photos des 2 semelles j'ai eu un doute mais comme nulle part ils ne parlent des compatibilités descendentes j'ai préféré jouer de prudence sur ce coup la ... a première vue la nouvelle griffe a l'air de monter sur aucun des caméscopes cités sur la plaquette du HS1. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends micro SONY ECM MS907 | Fortaloïc | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 09/09/2007 19h04 |
| micro pour Sony VX1000 | Hernandez | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 21/08/2007 18h48 |
| probleme de micro sony avec studio10 | vaitemanu | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 16/08/2007 19h45 |
| Sony PC 1000 prise micro? | THJ | Camescopes DV grand-public | 1 | 24/08/2006 11h23 |