|
| |||
| |||
| bonjours a tous voila mon probleme je vien d'acheter un camescope panasonic nv-gs230 pour realiser des court-metrage, en sachant qu'il y a une pise miro de 3.5 , j'ai un micro avec une perche que je voudrai metre sur mon camescope , ses un micro pioneer dm-c820 , mais je n'arrive pas a le faire marcher , es possible ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Houla a maon avis c'est un simple problème de connectique essaye l'ensemble micro jack sur l'entrée micro d'un ordinateur ou autre matériel audio avec une entrée jack 3.5mm micro tu est sur qu'il fonctionne ce micro car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs inutiles a la prise de son dessus ?? genre télécommande ?? Citation:
c'est bien celui la non ??? http://www.allproducts.com/manufacture9/tmv/dmc820.html en tout cas c'est un micro inadapté a la prise de son d'ambience ou perche a la rigeur pour faire du commentaire avec le micro a la main ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| je viens de trouver une autre info il y a 2 jacks sur ce micro un 6.35mm qui est la sortie micro normale ety une 3.5mm (meme taille que pour le caméscope) qui sert a télécommander un lecteur de karaoké pioneer si c'est le jack 3.5mm que tu a rentré dans le caméscope c'est normal que tu n'ai aucun son ça peu meme déteriorer l'entrée micro ??? j'espère que non. http://www.laserdiscarchive.co.uk/la...r_cld-160k.htm on peu voir la dessus l'entrée mini jack de la télécommande a coté de l'entrée micro jack 6.35mm donc c'est le jack 6.35mm qu'il faut mettre sur le caméscope avec un adaptateur MICRO (pas casque) comme celui la A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: micro, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro canon XLR directionnel PANASONIC AG-MC100 | boyadjy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 25/02/2008 12h39 |
| micro xh a1 | deflowerprod | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 01/06/2007 19h25 |
| micro HF | matlac00 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 16 | 06/05/2007 17h53 |
| Micro pour panasonic NV.MX 500 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/11/2006 17h28 |
| Micro PD150/170 | KCd | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/10/2006 15h03 |