|
| |||
| |||
| Bonjour, Ayant des problemes d'importation sur mac avec des films tournés sur une camera NTSC mais lus maintenant sur une caméra Pal, je recherche à louer pour une ou deux journées à un samaritain une camera mini dv dotée d'une prise firewire achetée aux USA. En effet, les cameras minidv europeennes lisent tres bien les k7 ntsc mais l'exportation vers un ordi via prise firewire est impossible. merci de vos reponses. ps: c'est urgent |
|
| |||
| |||
| Tu es ou? J'ai mon hdr-hc5 NTSC avec moi, en plus de ma Z1u (qui fait PAL et NTSC)... |
|
| |||
| |||
| Apparement pas aussi urgent que ca... ![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que certains magnetos genre DSR-11 sont Pal et NTSC. A voir ? ça se loue. @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche caméra semi-pro | nanoo511 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 8 | 24/05/2008 18h11 |
| Reparation Camera Canon ZR 200 NTSC | Hugo | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/11/2007 15h23 |
| Où acheter une caméra HVR Z1, sur le net ? et recherche de partenaires monteurs | gilles11 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/11/2007 18h34 |
| Recherche caméra 3CCD | arthur le moine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 11/10/2006 23h02 |
| Enregistrer un montage PAL sur caméra NTSC? | ebmars | Camescopes DV grand-public | 10 | 01/03/2006 19h19 |