|
| |||
| |||
| Ce matériel, acheté neuf en 2004, souffre actuellement du syndrôme "du lot de capteurs défecteux" (image violacée dans le viseur, la fenêtre et bien entendu à l'enregistrement). SONY connaît si bien le problème que la réparation est prise en charge ! Ce qui est surprenant c'est que les clients, identifiables grâce à la garantie, n'ont pas été prévenus. Sachant que je vais faire réparer mon matériel par l'entreprise agréée, j'aimerais connaître l'expérience des viéastes équipés d'un VX2100E qui ont rencontré ce problème. Merci de vos réponses et bon Noël. |
|
| |||
| |||
| Ca ne répond pas à ta question, mais l'attitude de Sony est une honte. Il auraient du aller au bout de leur démarche et lancer une campagne de rappel. Il y a un défaut avéré et Sony nous dit sur son site que tous les appareils ne sont pas touchés, qu'il faut des conditions un peu extrèmes et bla bla bla. Ce n'est pas l'impression que j'ai à force de voir les messages du genre du tien sur les forums. Il y a également ceux qui n'étaient pas au courant et qui ont été informés sur les forums et tout ceux qui ne savent pas, et qui ne sauront probablement jamais. Je souhaite simplement à Sony que tous les clients touchés continueront à acheter la même marque. Mon avis, c'est que tous les appareils équipés avec ces capteurs foireux vont lacher un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps. mafach |
|
| ||||
| ||||
| ils ont fait un ecampagne d'infomation assez importante ce qui est déja pas mal pour un grand constructeur ... mais sachez que profitant de la révision de votre belle voiture neuve certaines modificatione ou changements de pièces sont aussi effectués sans le moindre bruit ... quand a ceux qui découvrnet la panne et bien a la moindre consultation de SAV le problème connu sera pris en charge ce qui vu l'ancienneté de certains VX2000 est un gage de serieux et je connais des VX2000 qui n'ont pas de problème et n'en auront surement pas ... et d'autres qui sont mortes d'usure et déja enterrés mais pas de leur capteur le rappel général ne s'effectue que quand il y a DANGER DE MORT comme pour les batteries de portables quei brulent ou autres babioles du meme genre .. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une SONY VX2100E à un prix imbattable... Bizarre non ? | magicopaco | Camescopes DV grand-public | 23 | 27/02/2008 00h38 |
| Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 66 | 28/12/2006 11h24 |
| Cherche Camescope Sony | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 03/12/2006 22h19 |
| grand angle pour vx2100e | zappeur | Camescopes DV grand-public | 2 | 12/11/2005 15h57 |