Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Camescopes & materiel vidéo > Camescopes DV grand-public
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/12/2007, 10h28
Zippé Zippé is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Envoyer un message via MSN à Zippé
Par défaut Caméscope SONY VCR-VX2100E

Ce matériel, acheté neuf en 2004, souffre actuellement du syndrôme "du lot de capteurs défecteux" (image violacée dans le viseur, la fenêtre et bien entendu à l'enregistrement). SONY connaît si bien le problème que la réparation est prise en charge ! Ce qui est surprenant c'est que les clients, identifiables grâce à la garantie, n'ont pas été prévenus. Sachant que je vais faire réparer mon matériel par l'entreprise agréée, j'aimerais connaître l'expérience des viéastes équipés d'un VX2100E qui ont rencontré ce problème. Merci de vos réponses et bon Noël.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 18h07
mafach mafach is offline
Membre Actif

Par défaut Re : Caméscope SONY VCR-VX2100E

Ca ne répond pas à ta question, mais l'attitude de Sony est une honte. Il auraient du aller au bout de leur démarche et lancer une campagne de rappel. Il y a un défaut avéré et Sony nous dit sur son site que tous les appareils ne sont pas touchés, qu'il faut des conditions un peu extrèmes et bla bla bla. Ce n'est pas l'impression que j'ai à force de voir les messages du genre du tien sur les forums. Il y a également ceux qui n'étaient pas au courant et qui ont été informés sur les forums et tout ceux qui ne savent pas, et qui ne sauront probablement jamais. Je souhaite simplement à Sony que tous les clients touchés continueront à acheter la même marque. Mon avis, c'est que tous les appareils équipés avec ces capteurs foireux vont lacher un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps.
mafach
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 18h44
Eric D. Eric D. is offline
Moderateur Matériel Vidéo

Par défaut Re : Caméscope SONY VCR-VX2100E

ils ont fait un ecampagne d'infomation assez importante ce qui est déja pas mal pour un grand constructeur ...

mais sachez que profitant de la révision de votre belle voiture neuve certaines modificatione ou changements de pièces sont aussi effectués sans le moindre bruit ...

quand a ceux qui découvrnet la panne et bien a la moindre consultation de SAV le problème connu sera pris en charge ce qui vu l'ancienneté de certains VX2000 est un gage de serieux

et je connais des VX2000 qui n'ont pas de problème et n'en auront surement pas ...

et d'autres qui sont mortes d'usure et déja enterrés mais pas de leur capteur

le rappel général ne s'effectue que quand il y a DANGER DE MORT comme pour les batteries de portables quei brulent ou autres babioles du meme genre ..

A+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une SONY VX2100E à un prix imbattable... Bizarre non ? magicopaco Camescopes DV grand-public 23 27/02/2008 00h38
Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E sereye Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) 66 28/12/2006 11h24
Cherche Camescope Sony general lee Location, achats, ventes, stages, etc.. 2 03/12/2006 22h19
grand angle pour vx2100e zappeur Camescopes DV grand-public 2 12/11/2005 15h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3