| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je me présente, je souhaite faire des films de mes activitées sportives (snowkite, ski de fond, roller ...) et j'utiliserais donc un caméscope mini DV et une caméra embarquées filaire analogique. Mon choix est arrêté sur la caméra ( http://www.actioncameras.fr/acatalog...et_Camera.html ), mais pas du tout sur le caméscope. J'avais pensé au Sony DCR-PC109 http://www.ldlc.com/fiche/PB00022217.html que je pourrais peut être trouver d'occasion. Mais si vous avez des idées d'une cam qui aurait une entrée analogique avec de bonnes batteries (pour le froid), plutôt petit, légé et si possible costaud (pas besoin qu'il fasse la vaisselle ...) n'hésitez surtout pas à m'en faire part Merci d'avance Moana |
|
| ||||
| ||||
| Toute la série PC ou presque que tu trouvera d'occasion PC8 au PC 120 par exemple du moment qu'il y a des entrés analogiques. une télécommande a fil Lanc te sera bien utile aussi ... le PC8 est particulièrement compact avec une batterie d'une heure (je regrète le mien cassé) le PC120 et assez gros mais donne une image un peu meilleure quand on l'utilise sans paluche que le PC8 pour l'autonomie pure j'ai un gros élément chinois de 4700mAh qui me dure une éternité (la journée a l'aise) bref d'occase c'est pas mal comme ça si tu fait une grosse chute tu pleurera pas trop ... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Eric. |
|
| |||
| |||
| Salut j'utilise actuellement une camera sony handycam DCR HC 42 E (570 euros) + paluche sony 520 lignes tv weatherproof (190 euros) sans micro mais bon ca coute 22 euros c'est pas tres utile quand tu deboules les pentes a fond ... + une telecommande Lanc (60 euros) super pratique ca permet d'allumer le camescope d'enregistrer ... economie de batterie oblige. Je m'en sert pour le snowboard et pour la moto et c'est vrai qu'y a pas mieux. Vu que je m'en sert plus je vends le tout a 350 euros c'est une occaz les gars, si interessé contactez moi samellouze@yahoo.com a+ |
![]() |
| Mots-clés: paluche, sony dcr pc109 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paluche pour HDV ? | SirK | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 29/12/2007 12h37 |
| Qu'est-ce qui différencie un camescope pour usage pro d'un camescope amateur ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 25/11/2007 09h45 |
| Vends caméra paluche 480 lignes | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 06/11/2007 10h49 |
| cherchons assistants caméras films pour caméra RED | sysmic | Haute Définition Digital Cinéma | 0 | 28/09/2007 11h59 |
| micro pour paluche | matlac | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 28/05/2007 11h58 |