|
| |||
| |||
| pouvez vous m'aider a trouver cette model chez sony merci http://img232.imageshack.us/img232/8592/s6000489gu9.jpg |
|
| |||
| |||
| Hello! Bienvenu parmi nous ![]() Moi je ne connais pas ton modèle... est-ce que tu l'as à la maison ? En général le modèle est écrit dessous, en principe chez sony ça commence par DCR... Exemple: ![]() A+! |
|
| ||||
| ||||
| NON elle n'existe pas c'est une grossière contrefaçon chinoise a base d'appareil photo sur carte mémoire Inconnu chez sony et trouvable sur ebay en modèe JVC , Sony , TEC... etc... Mini DV n'est qune apellation trompeuse etabusive pour définir Digital Vidéo et non le forma DV que l'on connais le Logo aussi est contrefait j'avais lancé un avertissement a ce sujet ICI (Attention Contrefacon) a moins qu'on ai besoin de Webcam APN pas chère ce genre de machin ne sert pas a grand chose vu la qualité d'image fournie le Viseur est fictif car optique au travers d'un vague trou amménagé (lentille sous l'objectif) en façade seul l'écran LCD médiocre permet d'utiliser ce machin .. ![]() ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| Excellant! Bah si t'as besoin d'une webcam à la limite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème DV in sur Sony TRV19, le son s'exporte mais pas la vidéo... | pilote | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/06/2007 09h29 |
| Mais ou est passer JC29 | zoom | Le bar de la Marine | 11 | 06/12/2006 18h53 |
| Le HDV, souvent bon, mais pas toujours | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 53 | 26/05/2006 17h30 |
| DVD pas cher mais k7 DV ça matraque ! | Garibaldi | DV, technique générale video et audio | 18 | 18/01/2006 13h55 |
| mais faudrait poser des questions!! | Pulco | Le bar de la Marine | 1 | 01/08/2005 19h02 |