|
| |||
| |||
| Je recherche un camescope à disque dur avec les caractéristiques suivantes: - Control lanc - Sortie RCA - Entrée mic (moins important) - En bas de 700 euro Je ne veux pas du format AVCHD.Merci. PS J'ai cherché beaucoup, beaucoup...mais il manque toujours une caractéristique.Je suis allé sur camcorderinfo.com voir les nouveautés mais rien trouvé. |
|
| ||||
| ||||
| non AVCHD donc SD il n'existe pas de modèle meme haut de hgamme a disque dur comportant Toutes les options souhaités seul les AVCHD Sony haut de gamme comportent toutes les options mais plus de 700€ en DV sur cassette on peu en trouver un peu plus facilement en DVD pareil que les disques dur ... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Eric |
![]() |
| Mots-clés: control lanc rca |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| camescope AVCHD avec disque dur | crumls | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 13 | 06/02/2008 00h18 |
| Le dur choix d'un camescope numérique à disque dur | frog | Accueil, questions ? | 6 | 03/01/2008 21h07 |
| Retour de Samsung : SC-HMX10, camescope HD à disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 17/07/2007 08h59 |
| Recherche : Hitachi développe un camescope 10X plus lumineuX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/02/2007 22h24 |
| disque dur et camescope fire wire | SeBea | AVID | 1 | 21/11/2006 16h47 |