|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un Hundycam DCR-HC48 j'ai bien installe la pilot de cam , et l'ordinatuer a bien connait la cam si je ve importer des images a partir de mon cam vers le pc avec un cable usb sa marche bien mais lorsque je viens d'importer les video avec un cable ilink sa marche pas la cam affiche "Dv in link" mais lorsque j'ai exacuter le logiciels d'importation il dit a moi: Handycam (cassette) introuvable. Vérifiez la connexion i.LINK au Handycam. alors quell est la solution je besoin d"aide svp Mon sys xp sp2 merci |
|
| ||||
| ||||
| La mention "DV-IN" qui apparaît à l'écran n'indique pas forcément que le caméscope est bien reconnu par le PC. La meilleure façon de t'en assurer est d'aller dans le Panneau de configuration --> sélectionner Système --> Onglet Matériel --> choisir Gestionnaire de périphériques et de vérifier que la mention du caméscope apparaît bien dans la rubrique Périphériques d'image ![]() Effectue la vérification et, suivant la réponse, on pourra investiguer plus loin ... vsb |
|
| |||
| |||
| mon cam et bien installe voila : mon cam et bien connect avec le cable firewire(ilink) et mon ordinateur ne detecte pas mon cam alors quell est le prblm et est qu il ya une solution merci |
|
| ||||
| ||||
| cassette introuvable ??? tu a une cassette dedans ?? et sinon est ce que tu met bien ton caméscope en mode VCR lecteur pas en mode caméscope ??? normalement avec une cassette et en mode VCR ça devrait fonctionner ??? c'est quel ligiciel que tu utilise ?? A+ |
|
| |||
| |||
| la cassette dans la cam et aussi dans le mode play/edit (voir bien l'mage) et j'ai teste aussi de capture le video avec movie maker mais sa marche pas!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ??? il reste plus que 2 solutions soit ton cable est pas bon ?? soit le caméscope a un problème ?? et doit retourner en SAV ... comment le savoir c'est simple touve un amis ou un magasin qui possède des ordinateurs avec prise firwire et le temps de te laisser tester ton caméscope change ton cable si ça fontionne pas et si avec le nouveau cable et un autre ordinateur que le tien ça fonctionne toujours pas il faut evoyer le caméscope en réparation autre test possible si ton caméscope fonctionne ailleur c'est de prendre un autre caméscope pour verifier sur ton ordinateur si c'est lui qui a un problème A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Améliorer sa connection Wi-Fi | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 05/12/2007 19h50 |
| connection SONY HDR HC3 MacPro | mick | DV, technique générale video et audio | 0 | 30/07/2007 22h34 |
| Connection Firewire : camescope -> Première Pro | monsieur N | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 30/09/2006 19h43 |
| DVD Sony handycam et render sur Vegas | mzachi | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 29/09/2006 23h03 |
| La connection Internet en Europe | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 13/04/2006 09h16 |