|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai depuis 2001 un DCR-PC9E dont je suis trés content ne serait-ce que par la qualité des images vidéos. A la suite d'un périple ou j'ai enregistré deux cassettes DV, j'ai fait acquisition de mes cassettes en numérique. La premiére à bien passé mais rien faire pour la deuxiéme le PC ne reconnait plus le camescope. J'ai essayé plusieurs logiciels de montage entre autre PowerDirector, Movie Maker et plusieurs PC il n'y à rien à faire. Peut être quelqu'un aura un suggestion pour me dépanner ou m'indiquer un point Sony pour le faire reparer dans ma région Hautes Normandie. Merci de me repondre Cordialement lesbruyeres34 |
![]() |
| Mots-clés: camescope, le |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméscope SONY VCR-VX2100E | Zippé | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/12/2007 18h44 |
| Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 66 | 28/12/2006 11h24 |
| Sony Caméscope numérique Pro HVR-A1E | phoceen34 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 22/10/2006 08h59 |
| Test du camescope Sony HC3 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 19/08/2006 08h41 |