|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'aimerai me procurer une batterie longue durée pour ma dvx100, une 5400 mA mais je ne sais pas ou l'acheter, et s'il est dangereux pour elle de prendre une marque générique... Merci encore à Eric, au passage, la caméra est Géniale ! |
|
| |||
| |||
| J'ai une générique depuis deux ans, achetée dans les 100 €. Pas de problème, elle tient la charge comme celle d'origine. Mais je ne me souviens pas où je l'ai achetée... |
|
| ||||
| ||||
| Yep ... pour les génériques pas de souci Mais ... si possible essaye la avant ?? il y a des magasins qui les vendent donc avec le caméscope sous le bras ... mais a ma conaissance les caméscopes Sony sont plus difficiles que les autres marques question compatibilité de batteries ??? apres pour la durée de vie c'est Kiff Kiff dans les 2 ans quand t'a pas de chance et plus si tu tombe sur un bon modèle (meme si c'est un modèle de marque) pour info la batterie de mon ordi portable tiens toujours 3h apres 3 ans alors que j'en connais des plus récent qui sont HS ... science inexacte a souhait ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Par contre elle me semble vraiment pas chère ( 40 € ), c'est du générique, mais quand même ! et la tension affichée est de 7,4 V, alors que la mmienne est en 7,2.... Est-ce grave docteur ?? Et syltosa, si tu pouvais me dire ou tu l'as eu.... |
|
| |||
| |||
| Tu me fais fouiller dans mes papiers, toi ! Alors, c'était chez Digistore : 7,2 V, 5400 mAh (type Panasonic CGA-D54S). Je te confirme, même si tu l'avais deviné, que je l'utilise avec une DVX100... Pour la différence de 0,2 V, je ne sais pas quoi dire, je ne suis électronicien, mais ça me ferait chercher un modèle qui corresponde exactement à celui d'origine. Gagner 50 € ou 70 € sur une batterie, c'est déjà pas mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup de tes lumières... Au fait tu fais des courts ? Tu fais quoi avec ta belle machine ? Parce que moi j'aimerai bien créer une équipe pour monter des projets... |
|
| |||
| |||
| Je fais du doc (ainsi que du cadre et de la régie multicam pour vivre)... Si tu cherches un cadreur pour un court, il y a des chances que je sois partant. |
![]() |
| Mots-clés: batterie, dvx100, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vds batterie NP-77H pour HI8 TR 705E | tonton neness | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 23/05/2007 01h23 |
| tableau général des règlages justes et meilleurs pour la DVX100 | Garibaldi | Camescopes DV grand-public | 6 | 04/05/2007 19h59 |
| Cherche trépied pour dvx100... | Estelle | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 5 | 06/01/2007 21h41 |
| Cherche trépied vidéo pour Pana dvx100 | Estelle | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 08/12/2006 16h09 |
| Vente en ligne de batterie pour XM1/2 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 2 | 23/02/2006 12h39 |