|
| ||||
| ||||
| Salut ! J'ai un petit brobleme avec ma camera amateur et j'espere que je pourais trouvé réponse à ce sujet dans ce post! Le voici : Aussitot qu'il fait dans les environs de 0 degrer ma camera vire folle : Elle fait plein de ligne ou l'image reste figé, et elle vide les cassettes de leur ruban ! Pouvez-vous me dire ce que je doit faire pour éviter ce probleme. Dimanche dernier elle à vider une cassette qui avais 50 minutes de tournages et il fesait 2 degrer ! Vraiment frustrant Ma camera est une canon zr-500 Merci de votre aide Samuel |
|
| ||||
| ||||
| Outch c'est la panne un des moteurs doit rendre l'ame ... a moins que ce soit la graisse qui gèle en bloquant les axes ??? de toutes façon a moins de la donner a réparer tu va etre obligé de tourner au mois d'aout sous le soleil ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tourne des vidéos de chasse-peche et avec no saison canadienne les -10 sont coutumier dans mes sorti de chasse. J'avais penssé faire un envellope avec du tissu type polar, à votre avis ca fonctionnerait tu ? |
|
| ||||
| ||||
| ouii tu peu essayer avec du polar et une chaufferette petit modèle dans une poche coté compartiment cassette. mais Canon n'ayant pas bonne réputation mécanique sur ces modèles ne t'étonne pas si ça recommence. A+ |
![]() |
| Mots-clés: canon, froid, zr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Là je ne résiste pas ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 3 | 29/06/2006 08h50 |