|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous! Me voilà très embetté. Ma canon XL1s vient de me lacher. En plein tournage, j'ai eu un avertissement "LENS" clignotant sur mon écran de visée, et quelques minutes + tard, blocage du focus, du zoom, je ne peux plus rien faire. Le problème vient de l'objectif car je l'ai interchangé sur une autre XL1s, et c'est le même soucis. Qq pour m'aider??? Merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| tu a nettoyé la connectique de ton objectif ?? mais aussi sur la monture du caméscope . A+ |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, merci pour ta réponse, car je suis + qu'embeté. Non, je n'ai pas spécialement nettoyé la connectique. A quoi dois je etre attentif? avec quoi nettoyé de préférence? J'imagine que la connectique de la caméra n'a rien vu que j'ai interchangé 2 objectifs et que le probleme se repose sur la 2e et que la 1ere fonctionne avec le 2e obj.. De plus, en Belgique, pas de réparateurs agrées Canon!!! Incroyable. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CANON XL1S + Nbx Accessoires, Prête à tourner. | Steph54 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 11/02/2008 11h22 |
| Vends Canon XL1s | manouane | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 31/12/2007 16h03 |
| des VHS sur ma Xl1s ??? | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 3 | 03/08/2006 13h01 |
| Viseur CRT Sony pour Canon XL1s... | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 8 | 21/05/2006 23h21 |
| A vendre : Canon XL1s | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 15/01/2006 23h03 |