|
| |||
| |||
| Bobjour à tous, ![]() J'ai des problèmes avec mon camescope jvc gr-d239: 1-En mode enregistrement ou autre je n'arrive plus à zoomer (avancé ou reculé l'image) quand j'appui sur la touche pour zoomer plusieurs fois il se met à prendre des photos à répétition. 2-Au niveau volume c'est pareil je ne peut ni augmenté ou diminué le volume lors d'un enregistrement ou d'une vision. 3-J'ai la notice en francais, mais le langage du camescope est en anglais,il n'y à pas de francais(dommage). Ce que je cherche c'est un tuto qui m'explique étape par étape comment réglé mon camescope pour qu'il refonctionne normalement.Car auparavant il fonctionné nickel, j'ai dû déréglé quelque chose mais je ne sait pas quoi. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt dyno. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levelcam et Levelpod : stabiliser un camescope de poing, façon camescope d'épaule | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/02/2008 11h34 |
| Qu'est-ce qui différencie un camescope pour usage pro d'un camescope amateur ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 25/11/2007 09h45 |