| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Reçu de Paul, nouvel inscrit : Responsable d'un club vidéo je suis à la recherche d'une télécommande pour un magnétoscope "Panasonic NV-FS100 HQ" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée, je n'ai aucun appareil panasonic. Une télécommande universelle ne pourrait-elle pas faire l'affaire ? A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un FS100 en panne + télécommande complète en région parisienne A prendre ou a laisser .... je peu poster bien sur que la télécommande si t'habite plus loin ... A+ |
|
| |||
| |||
| hello paul je vends un NV FS100 et tous ses accessoires, en très bon état. si cela te tentes... je suis en région parisienne. |
|
| ||||
| ||||
| ah didou ça fait un moment que paul a été dépanné mais si tu veux fais une annonce dans le forum ventes A+ |
![]() |
| Mots-clés: nvfs100, panasonic, telecommande |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode d'emploi et adresses SAV Panasonic | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 6 | 21/11/2007 13h08 |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 21h06 |
| PRO : Réduction de prix pour le camescope Panasonic AJ-SDC615 DVCPRO | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 10h29 |
| PRO : Panasonic - nouveau disque sur portable pour P2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h01 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 17h42 |