|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Demain je vais me tenter a un premier concert en multicam, avec ma DVX100 et la VX2000 de l'association dans laquelle je travaille... J'ai cependant essayé de trouver une fonction pour remettre à zéro le TimeCode, sur la VX2000, sans succès... Cette opération est-elle possible sur cette caméra ??? Merci... |
|
| ||||
| ||||
| Hum juste en mettant un ecassette neuve dedans les caméscopes Sony grand public fonctionnent tous comme ça seul les versions pros PD 150 170 etc possedent un TC paramètrable et un user TC si tu utilise une cassette déja enregistrée elle prendra automatiquement la suite du TC de la bande insérée A+ |
|
| ||||
| ||||
| En fait je posait la question car je commence par enregistrer une mire au debut de chaque cassette, environ 20 secondes, pour ne pas les perdre, et comme il est parametrable dans ma dvx100, je voulais le faire sur l'autre, ça aurait été plus simple... Sinon Eric, j'ai une petite question, à propos de la mienne, la DVX, que j'ai d'ailleurs eu en grande partie grace à toi, qui m'avait donné le lien.. Parfois, nottament en bas à gauche de l'image, par une lumiere moyenne et un plan quasi fixe, j'ai un tremblement, saurais tu d'ou cela provient ? Je suis par ailleurs très content de ma cam, et cela me travaille... |
|
| ||||
| ||||
| tremblement ?? sur le LCD ou partout quand tu visionne ?? c'est visible si tenvoi un clip de quelques secondes?? A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai constaté ça sur une vidéo dernièrement, dans le coin gauche en bas, je ne me souvient pas si ça se passait sur le LCD, mais c'est sur le final apres rendu, peu importe le format, et il me semble aussi (je n'ai plus la capture), sur la capture de cette séquence. Cela s'est produit aussi au centre, sur une bague au doigt d'une personne, plus brillante que le reste de l'image, et ça ne fait pas cela tout le temps... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 entrées micros pour vx2000 ? | rorobelleville | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 12/04/2008 13h31 |
| accessoires pour VX2000/2100 | grognus | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/03/2008 16h43 |
| Des camescopes (HV20, Ex1, VX2000,HVR-V1, FX1, HC1, ..) testés au niveau du son | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 04/03/2008 14h35 |
| vx2000 | m.bouziad | Camescopes DV grand-public | 2 | 22/03/2007 13h52 |
| RECHERCHE xm1,xm2,vx2000 | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 11/09/2006 10h35 |