|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai un Canon MV500i qui a une entrée DV-in, mais aussi une entrée AV-in via S-Video ou Composite. J'ai fait une installation un peu complexe: je filmais en directe, image enregistrée en directe sur DVD via une platine enregistreuse et caméscope branche à la sortie de cette platine. Premier problème, j'ai branché le caméscope en S-Video et l'image était en n&b. La sortie S-Video de la platine serait en SECAM alors que le signal qu'elle reçoit, c'est du PAL (issu de la caméra)? J'ai donc branché en composite et là, j'ai bien la couleur. Par contre, impossible d'enregistrer. Je n'ai une image que si je me met en mode AV-in -> DV (ce qui permet de numériser le signal et l'enregistrer en DV sur un ordi). Si je ne me met pas dans ce mode (AV-in vers DV), je n'ai pas d'image. Je suis bien en mode VCR. Moi je veux juste enregistrer en DV sur la K7 DV du caméscope! Y a t'il une astuce? Merci |
![]() |
| Tags: a enregistrer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| activer studio 10 plus | siobsed | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 15/08/2007 00h00 |
| Les TV LCD 32" : l'entrée de gamme aux multiples marques | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 05/07/2007 07h44 |
| comment activer encodeur DVD sur PE3 | efeme | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 09/03/2007 23h33 |
| Problème avec mon MV500i | MAELLE01 | DV, technique générale video et audio | 1 | 07/03/2007 10h21 |
| Adaptateur secteur pour MV500i, ça se rachète? | enka | Camescopes DV grand-public | 6 | 02/09/2005 14h58 |