|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope d'occasion essentiellement pour filmer mes filles donc je ne recherche pas le dernier cris. Mais je fais également parti d'une association vidéo dans laquelle je réalise et je monte des court métrages mais plutôt avec des camescopes semi-pro loués ou prêté. Donc avec ce camescope j'aimerai faire du montage et stocker sur cassette mini DV donc DV-in ou débridage nécessaire. J'aimerai utiliser ce camescope pour faire des plans un peu "risqué" pour mes court métrage donc il ne doit pas être cher (-100 euros) et avoir une prise micro externe. De plus comme je veux filmer beaucoup mes filles, il faut qu'il ai une sensibilité pas trop dégeux car je vais filmer pas mal en intérieur sans trop d'éclairage d'appoint. Donc pour résumer je cherche un camescope avec - DV in - prise micro - sensibilité respectable - 100 euros max Et bien le problème, c'est que sur les vieux camescope, je suis incapable de trouver les fiches techniques et encore moins avoir une idée de la sensibilité via un rapport de test d'un magasine. Donc je fais appel à votre mémoire!!!! Avez-vous un ou plusieurs modèle à me conseiller? Que pensez vous de canon MV10? J'ai cru comprendre qu' il avait un capteur 1/4" 400 000 pixels et une stab optique alors je me dis qu'il doit être plutot plus sensible que tout les nouveau camescope d'entrée de gamme avec un 1/6" 800 000 pixels et stab électronique? Merci d'avance pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je regarderai plutôt dans les PC 110, 120 voire 350 de chez Sony. Mais ça risque de faire plus cher. |
|
| |||
| |||
|
Je précise que mes filles ont 5 mois :-) ça fait effectivement un peu plus cher (plus du double) pas d'autres idées? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| techniques prise de vue steady cam | Eric D. | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 11 | 18/11/2008 22h15 |
| contradiction sur fiches techniques | Goa_From_Gaia | DV, technique générale video et audio | 1 | 31/12/2006 16h13 |
| Projecteurs (renseignements techniques) | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 14/10/2006 12h29 |