|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'avais déjà posté, mais les données sont nouvelles car le budget est revu à la baisse. Je pars cet été réaliser un reportage qui sera un recueil d'interviews ainsi que quelques vues. Je dispose de 600€ pour acheter une caméra. Est-il nécessaire de rajouter de l'argent pour acheter un micro et une batterie de rechange? Mais surtout, quelle caméra choisir? Merci de votre aide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de moins en moins de choix .... 600€ a mettre dans un caméscope neuf ou d'occasion avec impérativement une entrée micro et rajoute environ 200€ / 250€ pour un micro de qualité uen perche et sa suspension. A+ |
|
| |||
| |||
| ok. Mais que peux-tu me conseiller comme modèle de camescope Éric? Par ailleurs, je n'ai pas besoin de perche, je suis seul. Juste besoin d'un micro fixe sur la caméra ![]() Dernière modification par Antoine33 27/06/2008 à 15h13. |
|
| |||
| |||
| Personne ne peut me conseiller de caméra? |
|
| |||
| |||
| En faites ça n'existe pas une caméra à 600€? |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'acheter un caméscope Panasonic SDR-H40 pour la somme de 500 euros mais pour ce prix là, on n'a pas ce qu'il y a de mieux. C'est un caméscope très grand public. J'avais pourtant beaucoup étudié la question mais j'ai dù acheter en vitesse juste avant de partir en vacances car ma Sony venait de nouveau de faire des siennes. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois. |
|
| |||
| |||
| Je crois que je l'ai vu à la Fnac. Il n'a pas d'adaptateur micro, c'est bien ça le défaut non? Sinon, il vaut le coup? C'est du mini-dv? |
|
| |||
| |||
| Je pense que je vais acheter le Panasonic NV-GS 330 P. Pas de prise casque, pas de prise micro, mais à ce prix, pas le choix... Je le revendrais à la rentrée quand j'aurais une rentrée d'argent pour en acheter un mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une caméra pour environ $2 000,00 ca | Yougus | Accueil, questions ? | 0 | 19/04/2008 01h24 |
| Trepied Cartoni pour caméra HDV | CM75 | DV, technique générale video et audio | 7 | 19/03/2007 22h29 |
| emeteur radio pour camera | pypguizmo | DV, technique générale video et audio | 5 | 19/12/2006 19h57 |
| Une camera digitale HD pour moins de 20.000$ | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 09/05/2006 10h16 |