|
| |||
| |||
| j'ai mon camescope sony handycam dcr-dvd105 qui ne veut plus rien entendre. il me met " erreur disk - remove disk" j'ai donc essayé avec plusieurs disk et chaque fois c'est le meme message. j'ai fait un reset aussi ... rien n'a changé. je l'ai acheté sur cdiscount il y a un an et demi merci de me donner vos avis et vos experiences emmanuelle |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon caméscope Sony. J'avais des coupures de son et image. En filmant, je ne me rendais compte de rien. C'est en visionnant par la suite que je le voyais. J'ai expliqué mon cas par e-mail sur le site de Sony et j'ai été recontacté par téléphone. J'ai eu de bons contacts avec le service après-vente. J'ai rentré la caméra au Sony Center près de chez moi et j'ai dù payer 174 euros de frais de réparation forfaitaires car elle n'était plus sous garantie. Après un mois ou deux, même problème. Elle est rentrée 5 ou 6 fois toujours sous la garantie de la réparation mais le délai de six mois est passé et j'ai de nouveau le même problème. J'ai donc acheté Panasonic. |
|
| |||
| |||
| jai une sony hvr aie je souhaiterais avoir l information suivante dois je filmer un feu d artifice en manuel ou en automatique merci |
|
| |||
| |||
| Un feu d'artifice ne peux s'enregistrer quand manuel SON et IMAGE A+ |
![]() |
| Mots-clés: camescope, dvd, reparation, sony, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sony digital 8 DCR-TRV 320E en panne lecture & enregistrement | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/06/2007 19h25 |
| Panne sur camescope JVC GR-DX28E | daredhervil | Camescopes DV grand-public | 1 | 21/03/2007 19h47 |
| camescope panasonic NV-X22EG en panne | le bonimonteur | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/08/2006 18h42 |
| panne camescope sony CDD-TR805 | papylib | Camescopes DV grand-public | 29 | 13/02/2006 14h47 |