|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui veulent un plus grand confort pour monter sur Edius, voici un clavier bien agréable car colorisé et annoté pour votre logiciel préféré . Et à notre mode française, enfin ! (AZERTY) Clavier Edius Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Marc, Je préfère les claviers sans "frou-frou" autour, juste comme celui-ci : ![]() mais, sur cette image, il n'y a pas le même nombre de touches dédiées que sur le clavier que tu présentes, je ne sais pas quelle est la différence. "Mon" clavier est moins cher d'une dizaine d'Euros, mais le prix n'est pas forcément le bon critère de choix. A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Le "frou-frou" n"est peut-etre pas intéressant , quoique ... mais ce que je préfère , c'est le petit côté Azerty avant tout. Le tien me parait quelque peu Qwerty si les bords. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, le clavier AZERTY, ça c'est vraiment important. Sinon, on se mélange tout le temps les pinceaux ! J'ai trouvé ce clavier en vente sur un site français (Grosbil), mais leur section clavier montage ne semble pas encore à jour. A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Bientôt des photos détaillées d'un clavier acheté par un utilisateur, pour ceux qui voudaient imprimer et coller de l'adhésif sur leurs touches. Marc |
|
| |||
| |||
|
Pour quand les fotos du clavier Ce serait vraiment interressant pour moi, ca m'éviterai de dépenser 150€ |
|
| ||||
| ||||
|
Si le découpage te va bien , tu peux utiliser la très belle planche de touches faite par lolopictures et décrite : ICI Attention, quelques touches changées en V4, le CUT par ex : lettre C au lieu de Alt+D. Marc Dernière modification par Marc ; 11/06/2008 à 14h42. |
|
| |||
| |||
|
un très grand MERCI Marc |
![]() |
| Tags: clavier, edius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 02h11 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 20h06 |
| Racourcis clavier (Xpress DV) | YvesP | AVID | 1 | 23/07/2005 23h08 |
| reccourcis clavier | super fred | AVID | 7 | 17/07/2005 14h37 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 13h50 |