|
| |||
| |||
| Bonjour Nous avons créé une fiction de 21 mn. Après montage dans EDIUS 4.61, enregistrement fichier M2t par Canopus procoder dont la lecture est fluide dans Edius. Connexion CAM firewire, ouverture de MPEG TS writer et visionnage aperçu nickel jusqu'au bout. Quand je lance l'écriture, à certains moments (non réguliers) il se produit un arrêt d'une 1/2 sec. ou 1 sec. sans interrompre l'écriture sur la K7. J'ai fait plusieurs tentatives et ce type de bug ne se produit pas toujours au même moment. J'ai refait un encodage avec HDV speedencoder, même résultat. Le PC est performant (4 coeurs, 2go RAM, DD 2 TO en RAid, ...) QQ'un a une idée ?? Merci Serge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Serge OUI ..peut être ..si ton montage est complexe ... avec beaucoup de clips ...( même "châtrés" ) régulièrement Edius crée ses propres sauvegardes ... Ces sauvegardes sont placées dans le fichier "projet" ainsi que les "rendus" ( rendered) qui se substituent aux clips d'origines...et par défaut les clips d'origines. IL peut avoir conflit I/O au moment ou simultanément Edius lit pour copier sur la K7...et la sauvegarde ( qui est prioritaire pour Edius ) De plus quelle est la mesure de l'impact d'un montage en Raid0 quand on écrit des petits bouts sur chaque DD ? Une solution ? placer le fichier m2t généré par HD Speed encoder sur un autre DD que celui du projet ... Autre piste: les "anti tout" qui peuvent ralentir le processus par examen des fichiers en sortie ... Bertrand |
|
| |||
| |||
| salut bertrand, c est quoi les anti tout ? qu il nettoie aussi ses tetes de lectures, et quil change de firewire, voir de camera...pour voir. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme export sur bande en HDV | thache | Canopus EDIUS | 37 | 02/06/2008 13h21 |
| Export sur bande impossible | Alexlemar | DV, technique générale video et audio | 7 | 26/03/2008 09h34 |
| Export HDV vers DVD help ! | etienne.jacquemart | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 24/08/2006 09h32 |
| Transfert bande standart EIAJ vers DV | jacdubelair | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 01/10/2005 16h17 |
| JVC BR-DV600EA et export sur bande | dje | Camescopes DV grand-public | 3 | 22/09/2005 19h46 |