|
| |||
| |||
| Bonjour, je travaille sur Edius 4 depuis un petit moment dejà. Je viens de rencontrer un souci de calcul, chaque fois que je met " play " il arrive a un moment , sur des éffets , qu'il s'arrête de lire. Au niveau du curseur " time lime " il est rouge! Quand je met calculer, cela ne fait rien du tout alors que je n'ai jamais eu de souci avec cet éffet la ! Sachant que j'ai une carte d'acquisition OHCI Let's Edit . Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais rencontré de soucis . Ai-je involontairement coché une options ? Peut -on me dire la démarche à faire SVP . Ceci est TRES URGENT ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Regarde du côté des disques durs : - les rushes sont bien sur un DD indépendant physiquement de celui de Windows ? - quelle place restante sur le DD ? - est-il bien défragmenté ? Marc |
|
| |||
| |||
Merci Marc pour ta répance j'ai mis un peut du temps pour te répandre car j'étais absent .c'est vrais les rushs sont bien sur un autre dd que celui de windows , mais le problème est régler car j'ai désinstaler et réinstaler edius et pour le moment il calcul jéspère qui'il restera ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désynchronisation horizontale après calcul | Nora | Canopus EDIUS | 20 | 06/01/2008 18h12 |
| conception d'effet sonore | skprod34 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 11/12/2006 09h03 |
| Blocage lors du calcul (recommandation Pinnacle) | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 29/11/2006 16h47 |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 00h15 |
| Calcul temps bobine 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 24/04/2006 19h14 |