|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et tous, Pas encore fait, mais à venir : J'ai installé Edius sur mon ancienne config (poste fixe). Je l'ai activé par Internet et me suis enregistrée. Je m'assemble une nouvelle config (nouveau poste fixe). J'installe Edius. Quid de l'activation et l'enregistrement de cette 2e install ? Je précise que j'envisage de n'utiliser Edius que la config la + récente. Et pendant que j'y suis, peut-on (légalement) avoir une version sur un poste fixe + 1 version sur un portable ? Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Oui, Catherine, tu peux avoir 2 utilisations sur 2 PC différents (avec la version OHCI, sans carte dédiée). Légalement, c'est 2 PC, mais il y a un peu soupless (tu peux faire un upgrade de PC, par ex.) A chaque fois que tu valides l'activation auprès de Canopus, il remonte les caractéristiques no de machine , ... pour calculer un nouveau code. A machine égale, le code sera le même (meme CM, proc, ...). Donc si tu dois désinstaller et ré-installer sur le meme PC , le code Activation sera le même. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Merci, Marc ![]() |
![]() |
| Mots-clés: activation, config, edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Config PC pour AL7 | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 41 | 15/04/2006 13h51 |
| config. standard pour hdv | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 30 | 06/01/2006 18h19 |
| EDIUS et la HDV | Uniweb | Canopus EDIUS | 19 | 29/11/2005 12h11 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |
| Edius à 199 € | Uniweb | Canopus EDIUS | 10 | 11/10/2005 12h07 |