| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais besoin de transformer certaines séquence en Sépia et je ne vois cette option nulle part. Il me semble bien que j'avais ça avec ma EZDV... J'espère que quelqu'un va me rassurer, me dire que c'est possible et m'expliquer en trois ligne comment je dois m'y prendre. Merci d'avance. Guy |
|
| ||||
| ||||
| Une piste (bien que n'étant pas encore utilisatrice d'Edius !) : sépia, c'est un filtre que l'on applique à un plan/une séquence, donc ça se trouve qq part parmi les autres filtres vidéo, dans la fenêtre "filtres vidéo" (si elle existe). Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. Mais justement, je ne vois pas ça dans les filtres proposés ![]() As-tu vu que tu étais devenu(e) un vieux routard ? ![]() Et... ça te fait plaisir ? guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas dans les presets de base (ça me surprend), alors il faut probablement créer l'effet à partir d'un autre filtre. Mais il y a des presets, voir ci-dessous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MERCIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et moi j'aurais remplacé "Vieux routard" en "ANGE GARDIEN" (après avoir lu ta réponse) guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'croyais qu'tu savais pas taper sur un clavier J'espère que ça va marcher. Si Marc nous rejoint, il aura sans doute des idées plus précises que les miennes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche ! ![]() T'es une vrai(e) chef(taine) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chef, c'est Marc, je ne fais que relayer ses excellentes infos. à toi et bonne continuation. Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Pour Marc, je le savais déjà depuis longtemps... Toi, c'est une découverte ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: edius, sepia |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous-titrage codé | Samveillet | Accueil, questions ? | 13 | 25/05/2006 22h43 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |
| Resolution 3:1 sous final cut 5 | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 25/11/2005 14h16 |
| Sous-titre fcp4 | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 21/10/2005 00h27 |
| Lister et capturer sous FCE? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 03/08/2005 12h07 |