|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
également pour dual-core (voir la news)
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Monique Merci pour l'info mais l'anglais et moi zéro alors si tu pouvais traduire ça serait sympa. Amicalement Christian |
|
| ||||
| ||||
|
Dans la news je dis ceci : Basé sur EDIUS NX realtime qui peut mixer : - la HD - la SD - le DV - le HDV - le MPEG-2 - le MPEG-1 cette solution tirera parti de la puissance de votre ordinatieur si vous avez un dual-core Elle permettra notamment de tirer parti des performances du codec Canopus HQ Prix : 1299 $ Dis-moi quelle partie du communiqué de Canapus tu veux que je traduise ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
T'inquiétes j'aurai des nouvelles par AV2P et puis le site Canopus sera bientôt en français donc patience. a+ Christian |
![]() |
| Tags: edius, pciexpress |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PCI Express pour Edius NX | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 10h16 |
| BlackMagic à jour en PCI-Express | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 01/11/2005 10h30 |
| Asus : 2 ports PCI express | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 35 | 06/10/2005 23h49 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 15h31 |
| Matrox Parhelia APVe /128 - PCI Express | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 01/09/2005 20h37 |