|
| |||
| |||
| C'est tout à fait ça. Je vais contacter AV2P |
|
| |||
| |||
| Problème, Explication de la manip que j'ai fait : Essai avec un portable, ne pouvant utiliser l'Edius que je possède, je télécharge la version de démo chez Canopus. Je numérise sur un disque amovible. Le pc portable n'étant pas assez puissant, je le connecte le disque amovible à la station fixe pour terminer le travail. Horreur je n'ai plus de sortie moniteur vidéo ? Je fais un tour par rex edit : pas de problème l'image apparait. A priori la rex n'ai plus en fonctionnement par contre elle est bien reconnu par Edius. Que puis-je faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Pas tout compris, j'essaie de suivre : 1. tu travailles un montage sur PC portable + DD externe + Edius demo 2. tu tranfères ton montage PC portable vers PC station avec REX + Edius 'Rex' Si tu ne vois pas l'image sur moniteur , c'est que ton projet initial est en mode OHCI. Il suffit que tu changes les param du projet en carte Rex et c'est bon. Je l'ai fait pluusieurs fois avec Portable vers station carte NX , pas de soucis. Marc |
|
| |||
| |||
| Encore merci, Marc, c'était bien la sortie OHCI qui était validé et non la rex. Je n'y ai absolument pas pensé, d'autant plus que tous les dossiers sont passés en sortie OHCI. |
|
| |||
| |||
| Par contre ce qui est bizarre, c'est que j'ai perdu la version française ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut videoperfVérifie si dans Canopus/Edius tu possédes le fichier "Resource" et dans ce dernier les langues " Chs, Cht, Deu, Fra, Ita, Nld, Read me, " Si tu as perdu ces langues ..implicite en anglais ..si non Edius prend la langue du XP en place .. Si tu veux revenir à l'anglais .. tu renommes/modifies le fichier "Resource" pour qu'il ne soit plus actif. Bertrand |
![]() |
| Mots-clés: portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Portable | Stumpy | Le bar de la Marine | 12 | 10/11/2005 08h55 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |
| pc portable | maurice2 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 24/08/2005 21h57 |