|
| |||
| |||
| quel pc portable choisir pour travailler avec Edius, encoder avec procoder2 et éventuellement réalisations de DVD avec DVD Labpro ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Merci. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais une préférence pour le nouvel Asus Centrino Duo avec sa carte graphique Radeon double ecran indépendante de la CM, ... Seule l'autonomie n'est pas top. Mais du montage video sur batterie uniquement c'est rare. Marc |
|
| |||
| |||
| Le montage et l'authoring se feront bien entendu sur secteur. Par contre je l'utiliserais également pour de la diffusion. Concernant l'autonomie de la batterie pour cette dernière utilisation, combien de temps peux-t-elle tenir ? Le PC est vendu avec quel graveur ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Autonomie : 2h21 avec ecran - et davantage surement si connexion à un projo et coupure de l'ecran interne. Le graveur doit etre un Asus (mais pas spécifié) Et le DD est un Hitachi de 100 Go à 5400 t/mn (Sony c'est un 4500t/mn). Pour le montage , un bon DD externe en 7200t et en connexion Fire-Wire est surement le bienvenu. Marc |
|
| |||
| |||
| Peut-on changer le graveur contre un Plextor ou Pioneer ? |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai que oui Mais c'est un modèle pour portable, donc voir chez Pioneer s''il y a une version pour PC portable. Marc |
|
| |||
| |||
| Merci J'ai fait un essai avec un petit portable, lorsque j'ai voulu installer Edius il m'a demandé si la carte d'acquisition était la storm ou la rex. N'ayant pas de carte d'acquisition il a refusé l'installation, alors que Edius évalution téléchargé chez canopus n'a posé aucun problème, pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| On dirait comme que l'Edius que tu essaies d'installer est bridé avec une carte. Le mien, par ex, que j'ai avec la NX, ne peut s'installer que si la NX est présente, sinon rien. Il faut avoir une licence non packagée avec une carte pour que ça marche (comme celle de demo). C'est quand meme bizarre que tu aies une licence orientée Storm ou Rex seulement , mais peut-etre. Marc |
![]() |
| Mots-clés: portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Portable | Stumpy | Le bar de la Marine | 12 | 10/11/2005 08h55 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |
| pc portable | maurice2 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 24/08/2005 21h57 |