|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum et (vous le comprendrez) nouvel utilisateur Edius ! J'ai toujours travaillé avec Let'sEdit et dans ce logiciel quand je voulais couper un clip en 2 pour y insérer une transition je faisais "séparer" et le tour était joué. Dans Edius je ne (re)trouve pas cette fonction. Qui pourrait me donner un petit coup de main ? Grand merci, |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Milllou, Bien content qu'un nouvel edusien soit né ![]() J'ai fait presque le même parcours que toi, c'est à dire EZEdit puis Edius. J'ai sauté le pas sur les conseils de quelque Edusiens, mais surtout parce que notre ami Marc explique plein de choses qui nous simplifient la vie. Alors, pour commencer, il serait bon que tu ailles visiter son site. http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Edius/Ed-00.html. Là, tu peux déjà commencer par y télécharger l'aide en français. Et puis, chaque fois que tu seras devant un problème, retourne sur ce site et regarde si les questions que tu te poses ne sont pas déjà traitées. Il explique plein de trucs qui semblent compliqués et qui deviennent d'une simplicité enfantine après avoir lu ses explications. à très bientôt guy Dernière modification par guy godfroy ; 06/02/2006 à 12h42 |
|
| |||
| |||
|
C'est bien gentil, mais je n'y trouve pas la réponse !
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon, voyons voir... As-tu téléchargé et décompressé le guide ? http://www.av2p.com/canopus/ediuspro...chargement.htm Si oui, tu vas à la page 37 et là, tu trouves comment diviser ton clip, afin d'insérer et puis en page 39, il est expliqué comment insérer. à bientôt |
|
| |||
| |||
|
j'ai trouvé, merci !!
|
![]() |
| Tags: transition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transition entre une video et un menu | Philcoul | DVD Authoring | 1 | 29/01/2006 22h36 |
| Transition" fondu au blanc" !!!! | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 09/11/2005 13h36 |