|
| ||||
| ||||
| Vous venez de terminer un projet sous Edius et il vous prend une place folle sur les Disques. Vous aviez plein de rushes pour un film final de 10 mn Et vous avez envie de le conserver ce beau projet sur lequel vous avez passé tant de temps. Par exemple de réduire l'encombrement de 200 Go à 3 ou 4 Go Alors , vous allez adorer le bel outil appelé : Consolidate Sans plus tarder : Consolidate Très facile et tellement indispensable ! A essayer et critiquer Marc Dernière modification par Marc 12/02/2006 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends l'idée: ne garder que les éléments (notamment les rushes) qui sont effectivement utilisés dans le montage de façon, disent-ils, à pouvoir le reprendre et le retravailler ultérieurement. Oui mais ... si, lors de cette reprise ultérieure, je souhaite introduire des éléments qui n'avaient pas été utilisés lors de la première version N'y aurait-il pas comme qui dirait un os ??? vsb |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui, of course, on ne peut pas tout avoir Reste , dans ce cas, 2 possibilités : une recapture des éléments supplémentaires depuis les K7 originales ou prendre l'option qui recopie tous les rushes, mais dans ce cas pas de gain de place. Marc |
|
| |||
| |||
| >Marc je viens d'utiliser cette methode (excellente) avec un chtit film pour gagner de la place sur un de mes DD mais bon les titres n'ont pas été importés...et comme j'ai viré le fichier original je suis obligé de les refaire ......c'est pas grave mais bon j'aimerais eviter quand meme..j'ai raté une option ou il faut importer les titres manuellement ??? |
|
| ||||
| ||||
| Tu es sûr d'avoir logé les titres dans le meme dossier que le projet initial ? Je viens de ré-essayer, c'est impec. Il est toujours preferable de faire un Consolidate dans un dossir different de l'orginal. Et bien verfier le film obtenu pour voir s'il est conforme. Ensuite seulement effacer ensuite l'original. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suis d'accord, bien pratique le "consolidate". Je ne l'ai pas encore utilisé sur Edius, mais je l'utilisais sur Avid MC XPress, qui était mon 1er logiciel de montage. Mais, Vsb, il faut savoir qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crêmière ou le garçon de ferme, etc. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben en fait je n'en suis plus tres sur now je vais faire gaffe lors de mon prochain Consolidate... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: consolidate, edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jahshaka, l'outil de compositing gratuit - en version 2.0 | monique | Les news de la vidéo | 2 | 08/10/2006 09h53 |
| consolidate ou unlink ou link ou transcode ou quoi ? | nicolaos | AVID | 8 | 28/11/2005 14h57 |
| probleme de consolidate | bassman | AVID | 5 | 01/09/2005 21h23 |
| Le Consolidate... en discuter | myki | AVID | 1 | 25/07/2005 10h59 |
| Le Consolidate... (FAQ) | YvesP | FAQ Avid | 6 | 16/07/2005 14h16 |