|
| ||||
| ||||
| Qui utilise la table de mixage audio dans Edius ? - Intérêt ? - Lacunes ? - Convivialité ? Si des praticiens pouvaient faire part de l'utilisation de cet outil ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ce que je fais en ce moment, c'est parfait. Nous montons un film d'après une pièce de théâtre amateur. Je disais que c'est parfait parce qu'en fait je ne l'utilise que pour la musique que je place sur une seule piste audio, que j'ai déjà réglé les niveaux des différents morceaux avant de les introduire sur ladite piste audio et donc, la table de mixage ne me sert qu’à régler la différence de niveaux entre la piste 1VA et 1A. Par contre, j’ai recherché (mollement, je l’avoue) le Power up kit sur Internet et je n’ai pas trouvé. Voilà, je n’ai pas l’impression d’avoir fait avancer le sujet mais chacun fait avec ce qu’il a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà le fait de l'utiliser esr déjà un grand pas. Ce qui est bien praique aussi : - ajuster un niveau sur plusieurs clips d'un coup entre points IN/OUT - regler le niveau général de sortie du montage si trop/ pas assez fort - régler plusieurs pistes en meme temps , en gardant l'ecart déjà voulu entre pistes. - faire des modifs 'au toucher' (côté sensitif) Marc |
|
| |||
| |||
| mon Panasonic AG-DVC 30 ayant une tendance a enregistrer le son a un faible niveau j'utilise systématiquement la table de mixage audio..elle est franchement tres pratique...il faut quand meme se fixer un seuil a ne pas dépasser pour éviter la saturation audio..perso (de mémoire) j'evite de depasser - 6db.. je n'ai pas vraiment cherché dans les options mais il me semble que l'on ne peut pas mettre un limiteur (a confirmer ) pour eviter le dépassement de ce seuil (saturation modifs "au toucher" par exemple).. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le truc c'est qu'il faut que je me trouve avec un problème pour rechercher les possibilités de ce logiciel qui sait faire tellement de choses... Lorque tu m'avais conseillé, sur un autre forum, de faire le saut de EZDV vers Edius, tu m'avais dit que je progresserai au fur et à mesure... mais bien souvent, nous somme pressés de sortir le montage et aussi par manque de courage, je me contente d'utiliser le minimum... Heureusement qu'il y a ton site qui me guide souvent lorsque j'ai des soucis ![]() |
![]() |
| Mots-clés: audio, mixer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mixer pour 3 micros XLR | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 02/02/2006 10h20 |
| enregistrement commentaire audio | mph | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 16 | 18/09/2005 19h53 |
| audio auto gain | bragon | AVID | 5 | 06/09/2005 16h16 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |
| Trouver un fichier audio sur le net | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 09/08/2005 18h11 |