|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et a tous, J'aimerais savoir si Edius accepte le format DivX 6, en effet, j'ai essayer d'importer plusieur vidéo dans ce format mais je n' obtient qu'un message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier", de plus je n'ai que le son pour certaines des vidéos que je tente d'importées. A l'instalation d'Edius, je n'ai pas installer le codec DivX 5 proposé car j'avais déjà la version 6. merci d'avance. Salutations.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas sûr du tout que le Divx soit possible en lecture de Timeline. Le codex 5.x de Canopus permettait d'exporter dans ce format par Procoder, mais lire un DiVX ? Marc |
|
| |||
| |||
|
C'est possible, mais il faut convertir ton fichier DIVX dans Procodre Express Dans Edius, tu fais exporter pour ouvrir procoder , choisie la 1ère obtion ( use the procoder express.......) puis choisie : vidéo editing Procoder va conertir ton fichier Divx pour qu'il soit lisible sur la timeline de Edius Ps: avant de convertir ton fichier Divx, enlève le logo Divx @+ JFP |
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fait, JFP, c'est la seule solution détournée pour utiliser du Divx dans Edius. Quick-time est accepté sur la time-line , mais pas les autres déclinaisons de Mpeg4 telles que : Xvid , Divx. Selon Kenneally Harder de Canopus, il n'y a pas de projet d'evolution pour l'instant dans ce domaine. Marc |
|
| |||
| |||
|
Salut, ok merci a tous de vos réponses. apres de nombreux tests, il faut effectivement convertir au format DV ou MPeg, mais aussi faire attention au format de l'image (720*576 par exemple) pour pouvoir importé. Salutations.
|
![]() |
| Tags: divx, edius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h40 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 21h32 |
| DivX Pro 6.1 est arrivé | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 17h31 |
| A télécharger Dr.Divx 2.0 libre et gratuit | Dva | Les news de la vidéo | 3 | 19/12/2005 17h36 |
| Quels logiciels pour graver en Divx ? | lamiche37 | DVD Authoring | 12 | 21/11/2005 16h33 |